Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Beurnii


beurnii
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous cher lecteur,

 

Parlons de moi :

 

Mon vrais nom est Bernard Meunier. J’habite à la rive sud de l’île de Montréal, au Québec. Et pour ceux qui on coulé en géo, c’est au Canada. J’ai 14 ans, mais je vais avoir très bientôt. Dans la vie, mes activités préféré sont : Rigoler avec mes copains, jouer au football et mangé. J’aime aussi beaucoup les jeux de société stratégique et compliquer, tels que Donjon et Dragon©. Je joue aussi beaucoup à l’ordinateur. J’ai l’habitude d’y joué en soirée. J’adore le style de jeux RP, qu’il soit sur table ou console.

 

Moi dans minecraft :

 

J’ai commencé à jouer à minecraft depuis la version beta. J’ai longtemps joué avec une version craké, mais maintenant, je joue avec une version officielle de jeu. Je ne suis pas quelqu’un qui fait d’énorme construction, tels que une cathédrale, des châteaux immenses… (D’où l’absence de screenshot) Mes constructions sont plus souvent utile que décoratrice. Je manie très bien la redstone et je suis un grand adepte des piège, ferme automatique et du minage.

 

Mon roleplay :

 

Prologue

 

Il y a cela très longtemps, lorsque notre beau monde était encore en création, à plusieurs milliards de kilomètre de notre planète, un énorme météore entra en collision avec une planète de feu, de lave et de roche. Sur cette planète vivait d’étrange créature et démons infernaux, encore inconnu de notre temps. Sur l’impacte, la planète sur fracassa et des morceaux de planète revolèrent dans tous les sens. Un d’eux était partit en direction de notre planète, et transportait avec lui un object qui changea ma vie à tout jamais. Un œuf. Lorsque cette roche tombât sur notre monde, il y a des millions d’année, une aire glaciale commençait ce qui eu comme effet de conserver l’œuf durant toute ces années. Jusqu’au cinquième jour de mes 19 ans.

 

Mon voyage a l’Hoalite

 

La veille de ma fête, mon oncle était venu me voir. Il voulait m’offrir pour ma fête une expédition dans un pays lointain. J’attendais ce moment depuis tellement longtemps, je rêvais d’aller voire qu’on appelait de la neige, je n’en avais jamais vu. Nous partîmes le lendemain de ma fête, vers un pays très au nord, un pays gelé, redouter de les peureux qui n’aimait pas le froid, j’étais partit pour l’Hoalite. Le voyage fut très long, nous galopâmes pendant 3 jours sans arrêter, la nuit nous arrêtons et dormons dans notre tente. Une fois arriver, on a installé notre campement et dormons. Le lendemain matin, je m’étais réveillé de bonne heure, mon oncle dormait encore, je pris mon manteau et je parti a la marche explorer les environs, la neige m’enchantait. Je vis au loin un objet brillant, il semblait être en or. Je m’y suis approcher et je fus fasciné par ma découverte. Je ne savais pas ce que c’était, mais ça me semblait unique, ce n’était pas cubique, il n’y avait pas d’angle, c’était sphérique. Je le mis dans mon sac et je rentrais en courant dans mon campement, je le cachais. Je ne voulais pas que mon oncle le voit, c’était mon secret. Six semaines plus tard, je rentrais de mon voyage à l’Hoalite.

 

De retour chez moi

 

Je n’avais jamais montré mon trésor ni même en parler et chaque jour, j’allais le voir, je m’assurais qu’il était au chaud et qu’il était tout propre et d’une belle couleur d’orée. J’étais rentré sans problème à mon village. J’avais décidé de garder mon trésor sur moi et je ne m’en suis jamais séparer, je faisais tout avec, je manger, travaillait, courrait, il était toujours sur moi. Je l’enlevais seulement pour dormir, je le mettais dans une cachète dans ma chambre. Les jours passèrent, et les années s’écoulèrent. Jamais personne ne fit connaissance de mon trésor. Je fis de longue étude, de longue recherche pour découvrir ce que c’était, jamais je ne vit même pas quelque chose qui s’approchât de ma découverte. Je la croyais d’une grande valeur, et même peut-être magique. Je me savais le seul être ayant vu cettechose.

 

La maladie de ma mère

 

J’avais bientôt 24 ans, ma mère tombât gravement malade. Elle avait une maladie très rare, nommé la murcouline. Rare était les personne qui l’avait et on ne savait presque pas ça cause et ces symptômes. C’était une maladie très grave. Chère était les traitements de la maladie et rare était le médecin qui la traitait. Les seuls qui le faisaient étaient des prêtres reconnus dans le royaume, ils devaient user de magie pour guérir cette maladie. Je sellai mon cheval, pris mon trésor et parti à la capitale du royaume, la ville d’Haulgard. Mon voyage dura huit jours. Je savais qu’à cette ville de nombreuse personne fortuné pouvait m’aider et c’était aussi ici que vivait les meilleurs prêtres du pays. Je commençais ma quête en allant voir de riche commençant et banquier. Certain me donnait un peux d’argent d’autre non. Je fis quand même une belle somme, mais ce n’était pas assez pour le traitement. Je continuai de quêter, j’accomplissais de petit travaille et l’argent s’accumula. Ce n’était pas assez et je ne recevais pus beaucoup. J’étais déjà aller voir les grands de cette ville et les autres étaient aussi pauvres que moi. Je gardais confiance, je continuais de protégé mon secret, même que parfois, je priais en lui de m’aider.

 

Le mendiant

 

En me promenant dans les rues de la ville, je rencontrai un autre mendiant. Je commençai à discuter avec lui des emplacements où on faisait le plus d’argent il m’en dit quelque un, mais le meilleur endroit, il ne voulait pas me le dire. Je le remerciais et m’en alla. Je le trouvais bien drôle, ce bonhomme. Il n’arrêtait pas de ce plaindre que le roi les volait et qu’il était énormément riche. Je savais que ce n’était pas vrai, c’était un très bon roi, un des meilleurs. C’était sur cette penser que j’eus une idée, aller voir le roi et lui demanda de m’aider. Je vérifiais que j’avais toujours sur moi mon trésor, oui, il était là. Alors je commençai à marché ver le château.

 

Le portail

 

Je marchai plusieurs minutes pour arriver au château et je demandai audience au roi. Environ une heure après, je peux rencontrer le roi. Je lui dis quelle était ma quête et quelle somme j’avais besoin pour guérir ma mère. Comme c’était pour une bonne cause et qu’il ne me manquait bas beaucoup d’argent, il me donna ce qui me manquait, mais il me commende de garder son aide secret pour ne pas faire de jaloux. J’en fis le serment et peut repartir avec la somme d’argent nécessaire pour guérir ma mère. C’était un bon roi. En ressortant du château, je ne pris pas le même chemin que pour rentré et je me perdu rapidement. J’avais du descendre trop bas, car je ne voyais plus aucune fenêtre, je devais être dans les souterrain. Dans un couloir sombre, j’entendis un drôle de bruit. C’était un bruit pas trop fort, mais continu. Je m’approchai de la pièce suspecte, et je vis de plus en plus de lumière, j’entrai dans la pièce, attirer par je ne savais pas quoi. En entrent, j’en suis resté bouche-bé. Dans cette pièce, il y avait une drôle de construction, un portail fait de pierre bleu-mauve. Je connaissais cette chose, j’en avais déjà vu un auparavant, dans un livre d’histoire ancienne, mais je croyais qu’il c’était tous refermer. La dernière chose que j’aurais pensé, ce serais qu’il en avait un fonctionnel dans mon pays. Tout-à-coup, comme si cette découverte avait enclenché un processus, je sentis quelque chose bougé dans mon sac. Je regardai et vis mon trésor en trait de craquer. Je le sorti rapidement, car je croyais seulement qu’il était endommager et que je voulais le réparer, les craque se multiplièrent, encore et encore. Je compris que ça venait de l’intérieur de mon trésor alors je le laissai continuer. Une coquille tombât, et je remarquai que c’était un œuf, car il y avait quelque chose à l’intérieur. L’œuf s’ouvrit de plus en plus et une petite créature en sorti sous mes yeux abasourdi. C’était blanc, de forme cubique, environ 10 centimètre de côté et des petits filaments pendait dessous. Je ne savais pas ce que c’était. Tout-à-coup, la petite créature se mit à flotter dans les aires et à tourner autour de moi. J’étais figé sur place. D’un coup, elle changea sa trajectoire et fila directement vers le portail et fut téléporté dans un monde peut connu, appelé le nether. Je voulu lui en empêche, mais elle était trop rapide. Je connaissais le nether, mais je ne voulais pas y aller car j’en avais trop peur. Je devais aussi aider le plus rapidement ma mère.

 

La fin du commencement

 

Je sorti du château sans autre problème et couru vers la cathédrale la plus proche. J’y trouvai un prêtre de haute renommer et lui demanda d’aller guérir ma mère. Il accepta le travaille en échange de ma somme d’argent ramasser. Je lui confi une lettre qu’il accepta de porter à ma famille. Dans cette lettre, on y lisait que je resterai a Haulgard, car j’avais trouvé un bon travail et qu’ils ne devaient pas s’inquiété pour moi. C’était tout. J’étais triste de ne pas pouvoir voir la guérison de ma mère, mais j’avais une bonne raison. Cette lettre était fausse, ce n’était pas parce que j’avais trouvé du travail, mais parce que je voulais rester a Haulgard pour voir si ma créature allait ressortir. Peut-être que un jour j’irais au nether pour y ramener ma créature. Pour cela, je décidai de m’installer dans une région de Haulgard et d’ouvrir un petit commerce. Je n’aurais qu’à m’entrainer à l’épée et à économiser assez pour m’acheter un petit gobeur de monstre et un jour accomplir mon rêve. La région où je voulais m’installez était une grande région plein d’avenir. Elle se nommait : Minefield.

 

Remerciement

 

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma petite histoire, si vous l’avez lu jusqu’au bout. Si vous n’êtes pas recruteur, je serais ravis de savoir quel son vaux opinion sur mon RP. Si vous êtes un recruteur, et que je ne si pas accepter sur le serveur, dite-moi pourquoi. Sinon, j’espère être accepté bientôt car ce serveur me rend dingue. Je le trouve génial. Je sais que je fais beaucoup de faute en écrivant, mais j’ai fait mon possible pour en corriger le plus que je pouvais. Merci de me répondre rapidement.

 

Beurnii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...