Aller au contenu

Petit travaux


korokivic
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Y'a tout plein de petits travaux qui serait à faire qui conviennent à merveille à cette période ou l'activité reprend doucement. Je pense par exemple au tunnel reliant le port à la ville où il faudrait remettre à niveau la route,enlevez les fours, ou encore refaire la route reliant le centre ville et le quartier militaire

 

Enfin bref,y'a pas mal de petites choses à faire, ça serait sympa que ça se face ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 6 fours du tunnel je les ai enlevé je sais pas si j'avais le droit enfin de toute façon ils sont à la banque. J'ai mis des planches en dessous. ;)

 

Sinon dans le tunnel trans-frowin, il y a un soucis parce que le tunnel passe à travers une maison cubo donc on peut pas la continuer.

 

Et si il y a d'autre trucs à faire, je suis dispo, je m'ennuie en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dans le tunnel le passage non aménagé c'est celui qui passe en dessous du cubo de Cadillaq.

Seul lui et Magabon y ont accès donc faudra voir avec Maga.

 

Sinon je pense qu'il y a un morceau de route qui reste à faire devant la forge (la plus récente faire par Okami et Stiguy). Y'a juste à relier les deux bouts de chemin en descente et ça devrait pas être cubo (je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...