Aller au contenu

[Accepté]Candidature de tristan6855


Tristan6855
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Moi IRL:

 

Mon nom est Tristan comme certains ont pu s'en rendre compte,j'ai 14 ans et j'adore tout ce qui est Jeuxvideo et sports! Je joue au hockey,Soccer,Tennis !

Je vis à St-Dominique au Québec ^^

 

Minecraft et moi:

 

Je connais le jeu minecraft depuis la bêta 1.3. Après avoir connu ce jeu j'ai toute suite cherchée à m'améliorer et à chercher des tutos et j'ai trouvé la chaine de thefantasio974 à laquelle je me suis abonné. Moi personnellement je n'aime pas la partie solo de minecraft car je me sens seul. J'aime mieu jouer en parlant avec d'autres joueurs! Je ne suis pas le meilleur constructeur mais j'adore miner! Je suis un mineur fou !

 

Ma découverte de Minefield:

 

J'ai découvert Minefield il y a longtemps au début de mon jeu sur la chaine de thefantasio. J'ai beaucoup parcouru le serveur pour le regarder et je l'adore et j'aime cette grande communauté française! Mais,avant aujourd'hui,je n'ai jamais eu l'imagination de faire un Rp et je me suis lancé

et j'espère être pris dans cette merveilleuse communauté!

 

Mon RP!:

 

Jour 1 Nouvelle vie...

Encore hier, j'étais couché confortablement dans l'herbe fraiche du petit matin en regardant le ciel bleu et ses nuages en inspirant dans mes poumons de la bonne air pur et fraiche... Cela me manque déjà.

 

Jours 2

Depuis hier, la vie n'est plus comme avant dans ces cavernes souterraines j'entends toujours des gens pleurer la disparition de leur proche depuis que ces hommes-cochons ont décidé d'envahir notre monde. À vrais dire moi aussi ma mère me manque j'espère qu'elle est en vie.

 

Jours 5

Cela fait maintenant 5 jours que nous sommes dans ces grottes en seulement 5 jours notre nombre à passer de 128 personnes à 56... Je crois qu'ils n'ont pas tous supporter de pouvoir vivre dans une caverne ou se sont-ils seulement perdu? Nous ne le serons jamais...

 

Jours 17

Les rations en nourriture ne sont assez grandes que pour 20 jours. Nous devons sortir d'ici au plus vite!

 

Jours 29

Moi et mon père avons dû nous enfuir du groupe car la nourriture restante a disparu et grâce à cela le cannibalisme commence à prendre de l'ampleur. Ils sont la vite papa!

 

Jours 32

Je vois une lumière près de nous est-ce la mort qui m'attend ou la lumière du jour je ne sais pas mais je vais bientôt le savoir.

 

Jour 1 New stendel

Enfin, sorti de cet enfer le soleil est éclatant et il n'y a pas d'homme-cochon! Par chance cette partie du monde n'est pas touché mais avoir toutes ces maisons elle est habité. *gluuurrp* Je vais aussi m'informer s'il n'y aurait pas à manger ici!

 

Jours 2 New stendel

Les paysans nous ont fait rencontrer le grand conseil de cette nation. Il ne reste plus qu'à attendre mon père et moi pour savoir si l'on peut s'établir sur ces merveilleuses terres où devrons-nous retourner à l'asseau des hommes-cochons pour ravoir nos terres?

 

P.S: Soyez indulgent envers Mon Rp c'est mon premier a vie. :D

 

Merci à tous d'avoir lu ma canditature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...