Aller au contenu

[Accepté]Candidature de kubito35 :)


kubito35
 Partager

Messages recommandés

IRL:

J'ai 14 ans (et oui jeune), mais pas noobs . Je vit dans le 35 (Ille et Vilaine) si sa vous dit rien du tout c'est en Bretagne :D bin oui breton pure et dure. [barrer]J'aime :)[/barrer] J'adore!!!!!!!!!!!! :D Minecraft j'y joue depuis octobre 2010. Ce qui m'a permit d’acquérir de l’expérience aussi bien du coté personnel (partie solo) que en multi (serveur Pvp et autres ......). Ce que j'aime par dessus tout c'est construire :sandstone::sandstone::sandstone: (maintenant passons au RP)

 

RP:

Né dans une famille plongé dans une secte d'une puissance et d'une cruauté qui en devenait presque satanique je fus élevée dans la méchanceté et la mort ambiante. Je me tourna donc naturellement et rapidement (environ a 1cube 3 de hauteur) vers les force du mal :twisted: et devin donc le maitre du neather j'avais sous mes ordres des armées de creeper et d’araignées et autres créatures des enfers (j'était érobrine :twisted::twisted::twisted::twisted: ).

Puis un jour des ordes de mexicain en colères envahi-ère mon monde par une porte que je n'avait jamais vu auparavant: a l’intérieur d'une couronne obsidienne et a l’intérieure flottai un halo violet. L'armure bleu :diamond: que portait ces mexicain leur permettait d 'être pratiquement invincible et leur épée de même couleur procurait une force phénoménale. Leur chef d'un seul coup de celle-ci me tua.

Je pensait sombré dans l’oubli , mais non je me réincarna en mexicain.

Je tombât rapidement amoureux de la seul femme qu'il y avait dans le village et me reconvertit dans l'architecture, ma femme et moi avons vécu heureux avec beaucoup d'enfants . :D

 

Le serveur:

je souhaite rentré dans votre serveur car je l'ai visité en tant que vagabond et je le trouve absolument magnifique, les villes toute plus jolie les une que les autres (j'aime particulièrement les terres de Navis ) .

Mais aussi car la communauté a l'aire très sympa et conviviales .

 

En espérant un réponse positive de votre par, amicalement kubito35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...