Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature – Valentin83310


valentin83310
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m’appelle Valentin83310, 14 ans, j’habite en France, je suis vidéotesteur, mes passions sont les suivantes : Minecraft, le montage vidéo, le tir à l’arc, les jeux vidéo, l’informatique… J’ai commencé à Minecraft il y a 6 mois.

Mes projets dans Minefield sont les suivants : faire ma maison, aider à faire des constructions (plus ou moins grandes), à parler avec d’autres…

-------

Histoire RP : Quand j'était petit, j'aimais casser des cubes comme ça avec mon père pendant que ma mère chassait pour faire la cuisine. Puis un jour mon père est tombé dans un donjon qui a explosé on ne sait comment. Ma mère et moi avons donc dû se débrouiller seul. Je l'aidai à faire la construction de la nouvelle maison et en faisant la cuisine. On voulait découvrir le monde, voyager et l'on a donc commencé à voyager puis ma mère est morte à cause d'une chose bizarre carrée et qui étaient là la nuit, je crois que c'était un slime. On n'avait à ce moment là pas d'arme malheureusement. J'ai dû donc continué tout seul et j'ai donc dû faire une épée pour me protéger. J'ai voyagé puis je suis arrivé vers une très grande ville...

 

...New Stendel, capitale et grande ville. c'est assez sympathique de vivre là-bas même si je continu de voyager un peu pour rencontrer des gens, gagner ma vie et acheter et vendre des choses. J'organise aussi de grandes constructions avec l'accord des grands maîtres, les créateurs des villes et participe aux activité disponible grâce aux habitants.

 

@+, Valentin83310.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...