Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Ow-Zone


Ow-Zone
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , Je vais commencé par me présenté.

Je m'appelle Loric , j'ai 15 ans.

J'aime beaucoup : Minecraft , Call of duty , L'émission de Bob Lennon et bien sûr de Fanta.

J'habite a Villers-La-Ville a Sart-Dammes-Avelines en Belgique.

J'ai découvert Minecraft il y a plus ou moins 3 mois , dont je suis tout de suite tombé amoureux quand je me suis aperçu de son immensité de possibilité de craft , de construction , et de techniques de survie. Je joue souvent et même tout le temps en solo en faite et j'aimerais bien changé ça.

 

 

Mon histoire : Dans un petit village du nom de "Gargotte" vivais une petite famille pauvre vivant dans une minuscule maison en bois a moitié défoncée par la dernière bataille qui a frappé le petit village contre les Erkion. Les Erkion sont les esclaves guerriers du malveillant Hitos , Le tyran qui frappe toute les semaines notre village pour volé nos ressources durement récoltés. Lili et Ow_Zone vivait dans cette minuscule maison en bois , Lili , la mère de Ow_Zone s'occupait toute seul de son fils de 12 ans. Son père est mort en luttant contre les Erkion , a 12 ans le petit garçon voulait venger son père en tuant Hitos mais il savait que ce ne serait pas facile. 3 ans après Le jeune homme était partie combattre le grand Hitos dans la bataille qui devait une bonne fois pour toute stoppé cette guerre qui durent depuis plus de 10 ans. Hitos était dans la bataille en train de tué tout ceux qui voulait délivrée leur village en attaquant avec tout leur rage , Hitos les repoussa et leur jetais des sort de confusion , de mort , ou de torture. Hitos enleva son casque rouge de sang , me jetas un regard cruel avec l'image de centaines de mort qu'il avait devant lui dans ses yeux rouge et noir. Puis il ce tournas vers moi et puis avança en retirant son épée planté dans le dos d'un guerrier il me pris dans ses bras et me seras les épaule les une contre les autres très fort.Tout d'un coup il stoppa et me dit "Tu me rappelle quelqu'un , tu ressemble a mon bras droit. Ow_Zone versas une larme en voyant son père a coté de Hitos. Son père lui planta une épée dans le ventre et le garçon tombe dans les pommes dans les bras de hitos qui le jeta par terre et partie décimé le reste de l'armé. Le garçon se réveilla dans un lit d'infirmerie , il ce leva brutalement de son lit et regarda pars la fenêtre Et vis une immense ville qui parait flotté dans les airs. Un homme habiller de rouge et bleu au long cheveux brun qui paraissait le roi de cette ville peut être Lui dit de ce calmé , et lui annonça la mort de sa mère et surtout de Hitos tuer par l'armé de New Stendel , le garçon ce calma et verse une larme et rentre dans sa maison qui lui est donné en même temps que l'avenir plus calme qu'il attends.

 

Cordialement , Ow-Zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...