Aller au contenu

[Acceptée]Candidature Veiweler


veiweler
 Partager

Messages recommandés

---Présentation IRL---

 

Mon prénom est Sandro et j'ai 15 ans. Je vis actuellement en Suisse et ce depuis 13 années déjà. Je suis étudiant pour le moment et joueur de foot (loisir). Comme l'on peut s'y attendre j'adore jouer à l'ordinateur pendant mon temps libre et surtout à Minecraft ou à World of Warcraft, mais il est bon de sortir de temps en temps :D . Vous apprendrez à mieux me connaître en jeu.

 

---Pourquoi Minefield?---

 

J'ai découvert le serveur de minefield grâce aux vidéos de "Thefantasio974" disponibles sur Youtube.

 

---Motivation---

Quand je suis venu pour la première fois sur le mumble de minefield je suis allé au canal du blahbla de Galianör j'ai eu un accueil chaleureux de la part de Delcata et deux autres de ses amis. J'ai bien aimé l'ambiance qu'il y avait sur le channel de Galianör donc j’étais motivé a faire une candidature pour devenir nain de Galianör pour avoir ma place dans cette magnifique ville et d’aider la ville a se développer et a enfin ouvrir ses portes pour les joueurs de minefield!

---RP---

 

-Je me demande bien jusqu' où cette galerie continue, je commence à fatiguer et en plus j'ai soif. Si seulement je n'avais pas accepté cette quête, je serais dans la mine avec les autres entrain de boire mes pintes quotidiennes. Aaah... sans doute à cause des pièces d'or, un nain sans pièces d'or c'est comme une mine sans cailloux.

''Pour comprendre ce qui est arrivé à notre aventurier, retournons plus tôt dans la journée''

 

Le soleil brille dans la ville de Melwidge situé au pied de la montagne blanche. Tout les nains sont actuellement entrain de miner des ressources précieuses. Tout le monde mise à part certains d'entre eux appelés également ''mercenaires''. Ces nains ou aventuriers si on préfère, passent leurs journées à la recherche de quêtes diverses pour gagner des pièces d'or. Ce travail est plus rentable que mineur mais il est aussi plus dangereux et de plus, la somme gagnée est proportionnelle au niveau de dangerosité de la mission. Veiweler, un nain plutôt robuste et ayant une grande expérience dans les quêtes, se préparait justement à partir pour en accomplir une. Sa mission consistait à faire une reconnaissance dans de nouvelles galeries découvertes il y a quelques jours et vérifier leurs abondances et sécurité. Une mission plutôt simple se disait-il, mais qui aurait cru qu'elle serait la plus compliquée qu'il n'est jamais faite.

 

Notre aventurier se rendit à la sortie de la ville et prit le sentier indiquée sur la carte qu'on lui avait fourni plus tôt. Il avait reçu pour la mission : une corde de 2m, une boussole, des pioches, un plan des souterrains et quelques pierres rares pour l'aider dans la comparaison des ressources précieuses.

- Qu'est ce que c'est que ces matériaux? Ah, la corde et les pierres serviront à me pendre en cas d’échec c'est ça?

Il s’arrêta de parler dès qu'il s’aperçut qu'il était tout seul. Son objectif se trouvait à moins de 10 minutes maintenant. Lorsqu'il fut dans la grotte, il s’aperçût qu'il avait oublié de prendre des torches avec lui.

- Bon sang, je n'ai pas envie de retourner en arrière. A vue d’œil la grotte a l'air fiable. Ouais, je pense que ça ira pour le minage. Allez hop on rentre.

 

Avant de partir, Veiweler jeta un dernier regard a la grotte et aperçu un panneau avec une inscription étrange dessus. Notre aventurier se rapprocha mais l'inscription était illisible, mais une flèche était dessiné sur celui-ci, indiquant certainement l'emplacement de quelque chose. La curiosité fut trop forte, il décida d'aller s'aventurer plus loin. Après plusieurs longues minutes de marche, un trou dans le sol longé par une échelle était visible. De nouveau un panneau illisible avec une flèche. Le nain emprunta ce chemin et se retrouva dans des souterrains. Celui-ci emprunta au hasard des chemins proposés et se perdit finalement.

-Je me demande bien jusqu' où cette galerie continue, je commence à fatiguer et en plus j'ai soif. Si seulement je n'avais pas accepté cette quête, je serais dans la mine avec les autres entrain de boire mes pintes quotidiennes. Aaah... sans doute à cause des pièces d'or, un nain sans pièces d'or c'est comme une mine sans cailloux.

 

Veiweler s’allongea sur le sol très inconfortable et s'assoupit finalement. Le lendemain, il fut réveillé par des bruits peu commodes. Il remonta la galerie et chercha a comprendre la provenance de ces bruits étranges. Lorsqu'il fut au bout du tunnel, il découvrit ce qu'on appelle aujourd'hui ''Galianör''.

-Mince, qu'est ce que c'est que cet endroit? En plus il y a que des nains, mais je ne connais pas cette ville...

-Hé le sac à vin, tu nous déranges là. Tu n'as pas remarqué que ce souterrain est en chantier? Allez va voir ailleurs.

-Ca va, ca va. Je m'en vais.

 

Notre aventurier décida de rester dans la ville pour s'y installer. C’était quand même plus chouette d’être dans une grande ville qu'un village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...