Aller au contenu

[Acceptée]Candidature Veiweler


veiweler
 Partager

Messages recommandés

---Présentation IRL---

 

Mon prénom est Sandro et j'ai 15 ans. Je vis actuellement en Suisse et ce depuis 13 années déjà. Je suis étudiant pour le moment et joueur de foot (loisir). Comme l'on peut s'y attendre j'adore jouer à l'ordinateur pendant mon temps libre et surtout à Minecraft ou à World of Warcraft, mais il est bon de sortir de temps en temps :D . Vous apprendrez à mieux me connaître en jeu.

 

---Pourquoi Minefield?---

 

J'ai découvert le serveur de minefield grâce aux vidéos de "Thefantasio974" disponibles sur Youtube.

 

---Motivation---

Quand je suis venu pour la première fois sur le mumble de minefield je suis allé au canal du blahbla de Galianör j'ai eu un accueil chaleureux de la part de Delcata et deux autres de ses amis. J'ai bien aimé l'ambiance qu'il y avait sur le channel de Galianör donc j’étais motivé a faire une candidature pour devenir nain de Galianör pour avoir ma place dans cette magnifique ville et d’aider la ville a se développer et a enfin ouvrir ses portes pour les joueurs de minefield!

---RP---

 

-Je me demande bien jusqu' où cette galerie continue, je commence à fatiguer et en plus j'ai soif. Si seulement je n'avais pas accepté cette quête, je serais dans la mine avec les autres entrain de boire mes pintes quotidiennes. Aaah... sans doute à cause des pièces d'or, un nain sans pièces d'or c'est comme une mine sans cailloux.

''Pour comprendre ce qui est arrivé à notre aventurier, retournons plus tôt dans la journée''