Aller au contenu

Candidature de Nicolas, Snack, Switcher25, AvvY


nicolaslaur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, quels sont vos intentions ? :

 

Bonjour, nous vous écrivons, a cette heure tardive, car nous désirons, entreprendre à Ourik, une demeure respectable pour nous logeaient, car oui, pour tout vous dire, nous sommes un groupe d'amis et nous nous connaissons fort bien dans la vraie vie.Dans notre groupe d'amis, nous sommes actuellement tous paysans. Casiment, car certain espèrent l'être dans quelques heures., ils ont euent le temps de bien s'intégrer à la communautée de Minefield, ils participent à des projets. Pour la ville d'Ourik, nous avont lançé l'idée à Arahitogami de nous charger de l'embelissement du port, mais pour le momment, nous nous attachons, à récuperer les ressources les plus complexe, tels que les laines, les vitres et autres et nous allons prendre contact avec les Torcubains pour les plans des bâteaux. Pour ma part, j'espere être très prochainement Herboriste et je pense, si l'administration d'Ourik sera en accord avec l'installation d'un de mes magasins dans cette ville, mais pour l'instant, ceci n'est pas à l'ordre du jour.

 

Bien reçu, mais présentez vous plus précisement :

 

Nous sommes donc, AvvY, Snackgame, admis au rang de paysans et très investit, Switcher25, paysan et qui attends impatiement son adhésion au sein des citoyens et propriétaire d'un terrain à Ourik. Moi-même, Nicolas, comme dit plus haut, très prochainement Voyageur, et donc future Herboriste, j'habite depuis déjà pas mal de temps à Ourik, mais j'ai décidé de me joindre à ce projet car je trouve le fait de se regrouper,tel une colocation entre amis et une bonne idée. Nous sommes souvant sur le mumble de Minefield, mais nous allons dans divers channels pour rencontrer beaucoup de joueurs différents.

 

 

:book: - Role Play - :book:

Nous vous conseillons, de lire notre role play avec cette musique en adaptant le son au besoin :

http://

 

Nous voilà partient, depuis plus de deux mois, a bord de notre Galion, celà devait être un simple parcours de routine comme nous avions l'habitude de le faire, mais cette fois quelque chose avait mal tourné, rien ne c'était déroulé comme prévu.

Après déjà plusieurs jours de navigations, nous avons pris connaissance d'une grosse tempête qui s'approchait de notre embarquation.Certain la croyait inévitable et que nous allions tous y passer.

Refusant d'affolé mon équipage, j'ai décidais de garder le cap, mon choix était ferme, je ne pouvais plus revenir sur ma décision.

Nous nous en approchons, nous voyons les nuages noir de cette tempête fonçer droit sur nous, mes matelots me regardaient, avec un regard plein de courage.Une dizaine de minutes plus tard, nous entrâmes dans la tempête, le bateau tanguait, certains matelots, par manque de courage étaient allez se réfugier dans la calle, se croyant à l'abris des éléments. De hautes vagues propulsées le bateau, jusqu'à ce que celui-ci s'approche très dangeuresement d'un récif se trouvant sur un îlot de rochers. Je partis prévenir les personnes qui s'étaient réfugiés dans la calle, les prévenants d'une collision proche, mais ces derniers ne bronchèrent point. Je remontais sur le pont, quand l'impact eu lieu, dans un grand fracas, le bateau se brisa en plusieurs parties, qui atterirent violement sur l'îlot.Les plus chanceux survivront.

 

Je me reveille, entouré par des matelots, qui étaient encore dans le coma. Je songeais, j'eu la chance de survivre avec certain membres de mon équipage, il va falloir donc s'enfuir de cet îlot, car la montée des eaux ne nous permettrait pas de survivre. Lors de réveil des matelots, nous entreprirent de construire un radeau fictif, qui pourrait certainement nous ramener jusqu'a la terre ferme. Il fallait essayer, c'était notre seul chance de survie.

 

C'était un radeau instable, trop petit pour que nous tenions a 5 dessus, nous nous endormirent, dans le froid.

 

Au petit matin, le soleil nous reveilla, nous avions du sable plein la goerge, un éclat de joie nous prirent ! Nous sommes sauvé ! Nous faisions face a une muraille, il y avait apparement une civilation derrière ces murs, nous décidâmes alors d'allez chercher hospitalité derrière ces murs.

Cette ville était maginifique, la plus ville des villes côtières que nous n'avions jamais vuent.

Les gens nous saluaient lorsque nous passions devant les auberges de cette ville. Les gens y étaient visiblement très accuelliant. En nous concertant, la déscision ne fit aucun doute, nous devions ,avec l'accord de l'asdministration, rejoindre les murs de cette ville. Une ville resplendissantes, nommé Ourik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Heu je pense que je vais pas être le seul à comprendre mais, étant donné que Switcher et toi-même êtes déjà intégrés, ce poste serait reservé uniquement a Snack et Avvy ?

 

Je viens de check les forums, et deux choses que je viens de voir :

-AvvY vient d'être accepté en tant que paysan, bien.

-Snack a été refusé cet après-midi, RP trop court.

 

 

Donc clairement, malgré le fait que le RP soit très bien fait, que la présentation est plus que correcte et que la "demande d'intégration" soit la, je ne comprends pas l'utilité de ce post.

 

 

A l'heure actuelle, Vous êtes déjà 2 a être intégrés, et vous n'avez besoin d'aucun autre topic pour vous pour une nouvelle intégration.

 

Si c'est exactement le cas, j'invite AvvY à faire sa propre demande en bonne et dû forme sur ce forum tel qu'elle est demandé, et a Snack de la faire quand celui-ci passera paysan.

 

 

 

En pensant ne pas m'être gouré sur la demande,

Amicalement,

Napo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai était accepté entre-temps pour devenir Paysan.

 

Nous voulons batîr une grande maison, à plusieurs, une sorte de colocation, à quatre personnes pour le moment. Nicolas, Switcher25, AvvY et moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu Napo, j'ai cru comprendre que tu pensais que je faisais leurs demandes pour rejoindre Ourik a leurs places.Ce n'est nullement le cas, nous avons fait la demande "ensemble". Je suis daccord avec le fait que ce n'était pas necessaire de refaire un demande d'intégration pour Switcher et moi.

Pour en venir à Snack, il est passé fraichement Paysan, malgrès son premier échec.

Nous possédons déjà une maison à Ourik, Switcher et moi, mais notre projet, avec nos deux amis, étaient de faire une sorte de "manoir", grande maison commune à Ourik ou dans l'extension ex-Valtordu.Dans ce cas, nos maisons respectivent se trouvant à Ourik, seraient nos maisons secondaires ou nous laisserons place si jamais l'administration d'Ourik décide de faire terrain plat si ces maisons seront jugés inutiles pas la suite.

 

Merci à toi, Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette maison commune, serait un moyen de pouvoir réaliser des projets ensemble et comme nicolas la précisé plus haut, nos maison actuelle seront des maison secondaire ( meme si je suis tres attaché a ma maison, mais si il le faut je m'en séparerais ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je ne pense pas qu'un manoir pour le moment soit une excellente idée en vue de la place que cela occupera pour une ville qui commence a recevoir plusieurs habitants ces temps-ci . Enfin bon, ce n'est pas a moi de décider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghaltus, nous ne désirons pas un terrain d'une taille gigantesque, "manoir" est un grand mot. Mais un terrain de taille résonnable .Pas un terrain gigantesque qui fasse du 25x25 loin de là ! Mais je comprends ta remarque,car j'ai aussi constaté que la ville d'Ourik accueillait beaucoup d'habitants ces derniers temps.

 

Bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille du terrain serait approximativement de 15/15 ou 15/10, mais nous nous plierons aux exigences de l'administration d'Ourik. Le design sera conforme aux thèmes d'Ourik, c'est à dire, simple, bois, beau. (confère Bibliothèque d'Ourik) pour exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...