Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Aragox


Aragox
 Partager

Messages recommandés

Salutation, je poste donc ma candidature après avoir lu les règles et avoir "galoper" sur le serveur durant 1 semaine environ. Donc pour commencer, la partie irl :

 

Je m’appelle dans la vraie vie, attention ça peut choquer plus d'un : Jean Kévin 16 ans (17 en Novembre) (Kévin étant le prénom). Autant dire que je suis mal barré.

 

Je suis du genre calme (ou bavard si on parle de ce que j'aime), timide de nature et créatif. J'ai joué à énormément de jeu, rencontrer des personnes et j'adore parler sur skype ou mumble à des "potes de jeux".

 

J'ai notemment joué à : CS, AOE 2 et 3(plus extension), Call of duty (très peu), quelque total war, WoW, les worms et j'en passe. Je joue aussi beaucoup au jeu de rôle sur table donc cette partie ne me pose pas de problème.

 

J'ai découvert minecraft comme ça en écoutant des gens en parler, je ne cache pas avoir joué au cracké durant un long moment (et avec hamachi) avant de l'acheter. J'aime la simplicité du jeu et les graphismes me rappelle les bon vieux might and magic de l'époque. Je ne vous cache pas non plus que j'ai connu l'existance de Bob lennon et Fantasio que très tard (environ 1 mois) car ils ne m'intéressez pas du moins du monde. (et la je vais me faire taper dessus).

 

Pour mes créations dans minecraft, étant créateur de jeux irl j'ai tout de suite construit mon propre jeux : la course de minekart. C'est très simple : on pousse avec notre petit bidon le minekart sur un circuit de rail ou il manque des bouts de rails . J'ai aussi inventé, le "minecraft party" qui est repris des règles de mario party mais sur minecraft et des blocs d'or au lieu d'étoile, (le lancer de dés est un système inventé par moi aussi). J'ai aussi fait des arènes représentants les 4 éléments mais ça encore c'est petit. Pour finir mon meilleur jeu fut le survival craft ou il faut construire des barricades avant la tombé de la nuit et survivre la nuit sachant que les zombie cassent les barricades et avancé de niveaux en niveaux. EDIT : Ha oui aussi j'aifabriqué plusieurs donjon dont le donjon de Nogwaba que personne à encore réussi sur mon serveur dédié.

 

Je compte apporter mes création sur le serveur et pourquoi pas en inventé d'autre. Autant dire que j'aime inventé des choses et j’espère apporter mes invention sur le serveur tout en travaillant pour la ville ou je serait.(Je suis très intéresser par Nouvelle azur donc le port est sublime et qui correspond au RP de mon personnage que je vais décrire si après.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie RP :

 

Aragox Orinita

 

Description physique :

 

Aragox fait environ 1m 80 (taille moyenne de l'époque), et chausse du 42. C'est un orc tout ce qu'il y a de plus normal. Il a une tête ovale, un nez normal, des oreilles assez petites, une bouche fine (pour un orc) avec deux dents qui remontent de sa mâchoire inférieure, des yeux marrons. Il a un corps assez athlétique, des bras assez musclés, des cuisses assez grosses et des abdos voyants (un orc quoi...). Il porte toujours un pantalon noir et une chemise marron et par dessus une blouse élégante bleu foncé. Il porte aussi évidement des chaussures noires. Il a plusieurs cicatrices sur le torse. Se sont majoritairement des taillades d'armes blanches.

 

Ambitions et description psychologique :

 

Aragox est du genre à avoir un sang froid à toute épreuve, il remonte le moral de ses troupes, aide les plus pauvres et surtout ceux qui le méritent. C'est un stratège hors-pair qui a gagné de nombreuses batailles avec une armée en sous-nombre (voir histoire). Il aime les animaux, mais aime aussi la viande (il ne pense pas au animaux morts) mais comme toute personne, il a des phobies: Il a entre autre la phobie des araignées et des serpents. Après une révolte contre un chef tyrannique, il a décidé avec quelques villageois de fonder une cité loin, très loin dans le Sud-Est. Maintenant il veut que sa colonie aie des jours paisibles, mais son ambition risque d'être perturbée.

 

 

Histoire d'aragox l'orc :

 

"- Aragox, il ne nous reste que 200 hommes et ils sont encore 500 que faisons nous ?

- Que les cavaliers partent se réfugier à l'Ouest dans cette forêt, que l'on replie les soldats au front pour envoyer une salve de flèches, que les grands archers du Nord passent à l'est derrière cette colline, EXÉCUTION !"

Les ordres donnés, les soldats les exécutèrent. Les cavaliers prirent position dans la forêt, les archers derrière la colline, les soldats au front se replièrent et laissèrent place aux archers qui envoyèrent une volée de flèches. Quand les soldats se regroupèrent autour d'Aragox, l'infanterie ennemie commença à charger.

"- Soldat défendez le front !", La bataille reprit de plus belle, puis d'un coup Aragox cria"- Archer feu !", Les archers placés à l'Est sortirent et envoyèrent des salves de flèches sur les soldats ennemis sur le côté. Puis Aragox demanda à la cavalerie de charger sur le flanc. La bataille finie il restait à Aragox encore une centaine de soldat. La victoire acquise il rentra dans son royaume. Une fois rentré dans le château du roi.

"- Encore une victoire pour vous général Aragox, lui dit le roi.

- C'était trop facile... frérot.

- Oui regarde le peuple t'acclame et....

- Toi il te hue ! (rigole)

- Hahaha... Très amusant. (pensant: Mon frère est admiré de mon peuple et moi il me hue, mon frère risque de nuire à mon trône, il faut que je le "calme") Bien repose toi.

Le lendemain, la femme d'Aragox mourut mystérieusement, choqué par la nouvelle Aragox ne fut plus le même, il perdait les batailles, les prix du royaume augmentaient encore, il commençait a perdre de la réputation. Puis un jour, il en eut marre et décida de démissionner mais sur la route pour aller voir le conseiller royal pour lui demander sa démission, il tomba sur une discussion entre son frère et son cousin :

"- Muwahaha cette idée était tout bonnement magnifique mon roi.

- Oui je savais qu'en éradiquant sa femme mon frère n'aurait plus la même capacité a commander et puis je l'aie toujours détesté, il est plus fort, plus intelligent, plus gnagnagni et plus gnagnagna... Il m'énerve. Au moins toi cousin tu pourra me succéder comme il faudra.

Aragox fou de rage se montra et chargea sur son frère.

- TRAÎTRE !!! Comment as-tu pu me faire ça ? Aragox retenait son poing, il était en pleurs.

- Garde arrêtez ce traître, il commet un régicide !

Après une défense acharnée, il parvint à s'enfuir en criant son histoire sur tous les toits. Certains le prenaient pour un fou mais des amis à lui le suivirent et prévenaient la population qu'il ne mentait pas. Il réussi à créer une milice. Deux jours après il attaqua le château, arrivé devant son frère, il le tua, mais manquant d'effectif face à l'armée du roi il dut dut battre en retraite. Lui et son convoi de paysans partirent en exil. Sa femme vengée, Aragox voulut fonder une cité non tyrannique le plus loin possible de sa cité natale.

 

Aragox fut sa cité sur une île du Sud-Ouest, commença la diplomatie, son village, son armée, mais en pleine course, une tempête s'abatta sur l ' ïle. Le village était prêt de la cote et fut englouti. Les habitants s'abritait sur leur toit, tandis qu'aragox eut à peine le temps d'attaper une buche qui passait par la. Il vit une vague encore plus grosse arriver, il vit aussi les orcs et leurs enfants perché sur les toits. Il eut un moment de panique, mais se calma, vite fait puis cria :

"Habitant ! Attraper le plus de bois flottant ! Et laisser vous porter par la vague ! Vous ne survivrez pas sur les toits !"

 

Mais ce fut trop tard, les quelques villageois restant sont ceux qui ont eu la même chance qu'Aragox. La vague frappant le village, tout le monde tenait son "petit bout flottant" aussi fort que possible. Puis, le noir......

...

...

...

...

"mmmh, mmmmh HAAAaaaa. Je suis ou la ?" Aragox venait à peine d'ouvrir les yeux, il n'en revenait pas, dans le flou prononcé du réveil il se vit dans une chose ressemblant à un port. Une nouvelle vie commence pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...