Aller au contenu

[accepté]Postuler au rang de voyageur : Berdes


Berdes
 Partager

Messages recommandés

Afin de mieux comprendre mon RP, vous pouvez lire le début de l'histoire sur ma candidature pour devenir paysan.

 

Berdes était en sueur. Cela faisait dix bonnes minutes que le combat avait commencé. Formé par une des meilleur assassin de sa ville natal, il reconnu tout de suite un style de combat assez étrange qui ne ressemblait en rien à celui, primitif, habituellement utilisé par les bandits de grand chemain. Non, il avait affaire à un vrai combattant, une de ces machines à tuer qui est capable de massacrer de sang froid femmes, enfants et vieillards sans défense en ignorant tout remord.

Cela faisait dix minutes qu’il combattait et cela faisait dix minutes qu’il n’avais descellé aucune faille, aucune fatigue dans la défense de son adversaire. Berdes éprouvait de plus en plus de mal à esquiver les attaques répétés à un rythme effréné. Cette danse de la mort, il l’avait effectué plus d’une fois, mais il n’avait jamais cru qu’il aurais du, un jour, aller au plus profond de ses retranchements, puiser jusqu’à la moindre goute dans ses capacités corporelles et intellectuelles.

Il pris un moment pour mieux observer son adversaire. C’était un homme, dans la trentaine d’année qui possédait une forte musculature typique aux combatants émérites. Il ne semblait éprouver aucun essouflement malgré l’intensité du combat. Ses yeux colorés d’un noir absolu n’exprimaient rien, ils se contentaient d’analyser sa victime. Il perçu un mouvement fluide, proche de la perfection. Une douleur. Abominable. Rien.

 

 

Non, je ne suis pas encore mort (je veux pas spoiler, mais c'est juste pour éviter les mauvaise interprétations). Par contre, je ne sais pas si le RP est assez long, donc hésitez pas à le dire si c'est le cas vu que j'ai déjà une suite que j’avais prévu pour ma prochaine candidature.

 

Autrement, je viens de rejoindre un projet loin de Stendel (torcuba) assez dangereux, donc le /home me servira beaucoup.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Berdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Berdes.

- Ton Rp me parait hors sujet, le pvp n'étant pas actif sur Minefield une guilde d'assassin ça ne tient pas la route.

- De plus il est un peu léger en contenu.

MAIS !

-Spacemann ne l'a pas notifié dans ta candidature de paysan donc tu coups tu pouvais pas penser faire autrement.

-Tu t'exprimes correctement et tu as l'air sérieux

-Tu as le soutient d'un copain en plus d'être impliqué dans un projet sérieux

 

Conclusion : accepté mais exceptionnel parce que je sens le type de gars que tu as l'air d'être fais que je me trompes pas.

 

A+ Fanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...