Aller au contenu

[Accepté][candidature] benben3838


benben3838
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je m'appelle benjamin je vis en France dans l'Isère plutôt près de Lyon j'ai 14 ans et j'ai découvert minefield avant de découvrir minecraft.Lors de ces 18 ans, un amis m’avait parler et m'avait montré des vidéos sur youtube de minefield et je fus conquis !! C’est avec immense honneur de poster ma candidature pour devenir paysan.

 

le RP de mon avatar est celui-ci: Un nain venus de la contrée que l'on appelle aujourd'hui Galianör arrive dans une cité volante connue sous le nom de New Stendel .

 

Il est tard et il est complètement saoul un homme s'approche de lui et le provoque en lui affirmant qu'il est décadent et ferait mieux de passer son chemin... Le nain réagit de façon brutale en pariant sur l'honneur de Galianör qu'il trouverait la citée d'or cubèque(aztèque) sur la face cachée de minefield ...

 

Une semaine plus tard il se mis en route . Pendant 5 mois il marcha marcha sans relâche pour atteindre l'autre côté du monde .Mais le voila arrivé a la frontière des deux mondes. « quand faut y aller, faut y aller!" dit il .Il s'infiltre petit a petit dans l'obscurité de la face cachée de minefield...durant 5 jours et 5 nuits consécutives il du combattre plus monstrueux que des creeper des zombies et squelettes ,quand un beau jour , une lumière anormale et attirante lui tape a l'oeil plus il s'approchait plus il n'en revenait pas : de l'or beaucoup d'or une citée en or , LA citée d'or .

 

par la suite il revint fort riche , gaspillant son argent aux quatre coins de la carte il se réfugia a Nevah pour passer des jour heureux.

 

Afin de devenir actif je requiert le poste de paysan. Evidement j'ai pris connaissance des règles du serveur et je suis près a participer a toutes les constructions

 

mes sincères salutations et merci infiniment a vous d'avoir pris le temps de me lire!

 

PS : Pour me répondre prenez votre temps je ne pourrai pas me connecter pendant une semaine. La ou je vais il n’y a pas de wifi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...