Aller au contenu

[Clos]Passage portail ns-->nimps


SpeedyGonzales
 Partager

Messages recommandés

Hello tous,

 

Voila mon problème depuis une certaine modification du spawn de nimps pour éviter de se noyer dans le portail, il m'est impossible de me connecté, je m'explique:

 

Quand je passe le portail de ns ou nubes pour nimps je rentre l'adresse je me connecte sur nimps et aussi tôt je repasse le portail nimps et obligé de revenir sur ns.

 

J'avoue que je ne sais pas quoi faire, il y a t'il une solution ou faut attendre que le problème soit réglé ? Et surtout est ce que je suis seul à avoir ce problème.

 

Enfin voilà merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai eu un problème similaire aujourd'hui et en effet le passage par Nubes marche à tout les coups.

C'est plus long mais c'est l'option à favoriser. On peut espérer que le spawn soit remis en état d'ici peu, mais l'équipe des admins est assez occupée, il va falloir être patient.

 

Donc si vous avez du stuff précieux passez par Nubes (attention aux mobs qui peuvent trainer au spawn là bas), sinon tentez d'y aller directement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je passe le portail de ns ou nubes pour nimps je rentre l'adresse je me connecte sur nimps et aussi tôt je repasse le portail nimps et obligé de revenir sur ns.

 

Merci pour vos réponses, mais comme je l'ai dit plus haut quand je passe par ns, navis, nube pour nimps ça ne marche pas enfin je me co sur nimps mais ça me fait repasser le portail aussi tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je bug là, tu rentres l'adresse? :shock:

 

Pourquoi?

 

 

 

Enfin t'es pas forcé de retourné à NS, tu te reconnectes à Nimps et ça passe.

 

En fait, on apparaît dans le portail, ce qui nous déco immédiatement pour NS. En forçant un peu il doit y avoir un petit lag qui fait que le portail réagit pas tout de suite nous laissant le temps de la quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...