Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Nounours559


Messages recommandés

Bonjour!

 

Je viens vous présenter ma candidature pour être membre et habitant du Fortin Doré. J'ai déjà fait connaissance avec plusieurs membres du Fortin au cours de mon vagabondage (j'ai d'ailleurs plus vagabondé dans le Fortin que sur le reste de New Stendel), et l'accueil chaleureux (et hilarant) que l'on m'a réservé dès le premier soir m'ont immédiatement donné envie de faire partie de la famille.

 

Je vous mets le lien de ma candidature paysan : post131552.html#p131552

 

Je suis pas le joueur le plus créatif de Minecraft, j'ai rarement des idées subites comme "faisons une maison à l'envers!" mais je suis toujours prêt à aider, je travaille, je fais part de mes idées par rapport aux projets auxquels je participe, j'essaye de faire attention aux détails...

 

Je pense que ma présence au sein du Fortin pourrait être bénéfique, tant pour la main d'oeuvre sur les chantiers que pour l'ambiance générale (sauf si je soûle tout le monde et que personne ne me l'a dit jusqu'à présent....?).

 

Je vais rajouter un petit (petit) RP, suite directe du RP de ma candidature Paysan, et je ne vous cache pas que malgré qu'il soit pour vous, Conseillers du Fortin,il est aussi pour la continuité du RP de ma future candidature Citoyen/Voyageur!

 

____________________________________________________

 

Cela fait maintenant 3 jours que Nounours est arrivé sur les Terres de New Stendel. Il a vu de nombreuses personnes au cours de son errance, mais n'a engagé aucune conversation. En voyant plusieurs panneaux annonçant diverses destinations, il s'est dirigé vers ces constructions aux noms étranges : Le Ragnarok, un volcan à coeur ouvert, Le Lotus, un lotus gigantesque, L'Yggdrasil, un arbre gargantuesque d'une beauté désarmante au-dessus d'une faille immense, Le Temple de Phos, un temple sous-terrain d'une taille tout bonnement stupéfiante...

 

C'est au fil de ces errances que Nounours a découvert le Fortin Doré. Un fortin somme toutes normal, sans arbre géant ou temple secret, mais peuplé de personnes remarquables. C'est en abordant ce Fortin que Nounours a pu avoir les premières vraies conversations de sa nouvelle vie sur New Stendel. Il y a fait la rencontre d'habitants chaleureux, toujours prêts à lui rendre service en sa maigre condition de vagabond, en lui fournissant un toit, de la nourriture, et en lui faisant découvrir petit à petit leur vie au sein de ce Fortin.

Après plusieurs expéditions en terres étrangères avec ses nouveaux camarades, et après les avoir vus travailler ensemble aux constructions qu'ils entreprenaient, Nounours a fait son choix.

Devenir un membre à part entière de cette communauté, de cette fraternité était sa nouvelle priorité. Ayant amassé un petit pécule, il est désormais considéré comme une personne du rang de Paysan, et cela lui suffit pour proposer sa candidature au Fortin.

 

Il se présente désormais à vous, Membres du Conseil, en attendant votre verdict.

____________________________________________________

 

Cordialement, Nounours559.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'as dis que tu étais en semaine de test ?

Lolilo, ya eu qu'un conseiller qui a déclaré son choix :P

 

Pour la peine : NON. (et faudra faire fort pour que je change de .... *outch*)

Je plussoie son entrée !! (mais tu me payeras ça ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...