Aller au contenu

[Refusée][candidature naine]fatality_1997


polo26
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde a cette heure je pense que tout le monde mine donc je vous laisse mes écrits pour vous convaincre ,me présenter a ceux qui ne me connaissent pas et vous raconter mon histoire pour qu'il n'y ait aucun secret entre nous

 

IRL

 

J'ai 14 ans je rentre au lycée je joue a minecraft depuis 7 a 8 mois et j'ai découvert minefield il y'a 5 mois.Je rentre en seconde général.Je lis énormemément et principalement des polar les seuls héroic fantasy que j'ai lue il y'avait des nains c'est véridique!j'habite dans la drome dans le village de la roche de glun.

 

Pourquoi Galianor?

 

Pour plusieurs raisons.La première le fait que vous soyez des nains ce qui est vraiment RP.Ensuite parce que l'architecture de votre cité est ÉNORME.Il y'a aussi le fait non négligeable de miner avec des amis et de rire un coup.De plus vous étes la seule cité qui ait retenue mon intention.

 

 

Maintenant place au RP

 

La bière,le minage,les minerais rare et les bagarre a la taverne pourquoi je suis pas devenu nain plutôt?Vous devez vous demandez pourquoi je dis cela n'est ce pas?Bin laissez moi vous contez mon histoire.

 

C'était une froide nuit d'hiver,alors que je rentrais de batailles contre nos voisins pour un conflit de terres je décida de m’arrêter a la taverne(eh oui même a ma vie d'avant j'adorais la bière).Alors que j'attaquai ma cinquième pinte de bières un homme rentra brutalement du moins pas un homme,un nain il vint s'asseoir a coté de moi.Moi dans ma bravade habituelle et ma fierté personnelle qui m'a fait autoproclamer meilleur guerrier de ces terres ma fait dire des choses méchantes ou mesquine.Et comme vous pouvez le pensez ça s'est fini en un duel.Nous sommes donc sortit dehors.Nos épées déjà sortit de notre fourreaux.Et je découvris que le nain n'était pas seul il était accompagné par une sorte de chaman qui n'était pas un nain il était plutôt grand je n'ai découvert qui ils étaient plus tard.Je me fit clairement massacrer par ce nain guerrier et avant que je tombe dans le coma je l'entendit dire.

 

-Un valeureux guerrier,un adorateur de bières naine selon moi il a le droit a une seconde chance.

 

Et ensuite plus rien pendant un long moment jusque au jour ou je me réveilla devant une tête de dragon géante et quelle ne fut pas ma surprise quand je découvrit que j'avais perdu la moitié de ma tailles qu'une barbe très grande et tressé était apparut et surtout j'était en vie.Soudain deux nains arrivèrent et me dirent que j'était arrivé a galianor la cité naine.il me demandèrent mon histoire quand j'eu finit ils m'enmenérent devant leurs sages une fois mon histoire finit il m’expliquèrent que c'était le dieu tharik qui contrairement a ce que je pensais n'était pas réel c'était le mage qui m'avait suivi pendant plusieurs années et qui m'avait lancé un sort toute ces chose que j'avait vu s'était déroulé dans mon esprit pendant mon coma c'était une façon d'expliquer ma transformation .Il m'as transformer car il est a la recherche des meilleurs guerriers pour son peuple sous les ordre de tharik dieux des guerriers nains et ceux qui lui parraisait valeureux était transformé en nain. j'en était très honoré les sages habitués a cette situation décidèrent de me baptisé j'eut donc le droit a mon nom de nain.Mon nom nain était fata barbe d'argent. Après la cérémonie je demanda si je pouvais rester dans cette cité ils me répondirent que je devais avoir l'accords des haute personnalité de la cité pour ça je décida donc d'attendre.

 

PS:oui je sais c'est présomptueux le combat contre le dieux guerrier

PS2:le skin nain arrive je fait juste un screenshoot

 

candidature paysan

 

post118560.html#p118560

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de dire ça vous allez dire encore mais je veut prendre une semaine pour réfléchir car je suis tombé sur l'avant poste peaux verte et dans ma précipitations habituelle de gros crétins je n'ais pas pensé a allez les voir je veut faire le bon choix donc ma candidature est mise en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, je m'oppose a cette candidature et demande un gros Refusé devant (oui c'est un pleonasme :D )

Car ce jeune sir viens d’être accepté chez les orcs. Comprenez l’impossibilité du cumul rp.

 

Tu peut nous aider mais pas nous rejoindre.

 

la pierre mère vous garde,

Lord'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...