Aller au contenu

[Refusée][candidature naine]fatality_1997


polo26
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde a cette heure je pense que tout le monde mine donc je vous laisse mes écrits pour vous convaincre ,me présenter a ceux qui ne me connaissent pas et vous raconter mon histoire pour qu'il n'y ait aucun secret entre nous

 

IRL

 

J'ai 14 ans je rentre au lycée je joue a minecraft depuis 7 a 8 mois et j'ai découvert minefield il y'a 5 mois.Je rentre en seconde général.Je lis énormemément et principalement des polar les seuls héroic fantasy que j'ai lue il y'avait des nains c'est véridique!j'habite dans la drome dans le village de la roche de glun.

 

Pourquoi Galianor?

 

Pour plusieurs raisons.La première le fait que vous soyez des nains ce qui est vraiment RP.Ensuite parce que l'architecture de votre cité est ÉNORME.Il y'a aussi le fait non négligeable de miner avec des amis et de rire un coup.De plus vous étes la seule cité qui ait retenue mon intention.

 

 

Maintenant place au RP

 

La bière,le minage,les minerais rare et les bagarre a la taverne pourquoi je suis pas devenu nain plutôt?Vous devez vous demandez pourquoi je dis cela n'est ce pas?Bin laissez moi vous contez mon histoire.