Aller au contenu

La chaîne de Guigeek 2) Le fantôme de Laltharils


Guigeek12
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir chers Minefieldiens.

 

Ici Guigeek, qui vous annonce le lancement de sa chaîne Youtube. Elle comportera principalement des vidéos de Minecraft à caractère humoristique, des vidéos d'events, et d'autres encore...

 

Ma première vidéo "La tragédie des souffleurs de verre" traite donc avec un humour plus ou moins foireux du retrait récent de la Glowstone pure chez les souffleurs.

 

( Ceci n'est pas un sujet pour en débattre, et cette vidéo est à caractère purement humoristique, donc merci de ne pas réagir vis à vis de cette "Tragédie" )

 

Une vidéo plutôt courte, comme c'est ma toute première je vais pas faire un long-métrage non plus. Mais surtout bien débile, histoire de faire un peu sourire ceux qui dramatisent ( sans oublier les autres non plus :P )

 

Donc ne vous attendez pas à une vidéo d'une intelligence très poussée. Sur ce, bon visionnage :

 

1- La tragédie des souffleurs de verre

2- Le fantôme de Laltharils :

( La durée de la vidéo a failé pour la 2eme, lisez la description )

J'espère que ça vous plaira.

 

C'était Guigeek.

 

Notez bien le Wilhelm scream à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des deux Drakcide, je veux juste faire des vidéos débiles et drôles, les présentations de projets, visites de villes etc.. Je trouve ça chiant.

 

Alors éclatons-nous et fendons-nous la poire !

 

Si vous avez des idées concernant une future vidéo, n'hésitez pas à m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir tout le monde.

 

Ici Guigeek qui vous annonce fièrement sa deuxième vidéo, "Le Fantôme de Laltharils" :

 

Un peu plus longue que la précédente, elle prend un peu un aspect "thriller" bien que ça soit complètement stupide ( et drôle aussi ).

 

Je vous laisse donc admirer ce viol audiovisuel, en vous souhaitant un bon visionnage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...