Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Countinuum


Countinuum
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je m'appelle Paul, 19 ans, et je suis l'invocateur de l'entité Countinuum dans la merveilleuse utopie du monde de Minecraft. Pour me résumer, je suis passionné de musique extrême, je pratique la batterie depuis plus d'une décennie, et la guitare (bas niveau, je ne joue que pour moi). Je suis actuellement dans 3 groupes, dont je ne m'étendrai pas. Je suis très pointilleux sur l'orthographe et la langue française, je fais rarement de fautes de syntaxe ou d'écriture, mais je suis enclin à reconnaitre mes erreurs (sauf quand il n'y en a pas, là vous allez m'entendre !). J'aime aussi quand tout est bien nickel, ça peut aller de la majuscule obligatoire à chaque pseudo, événement, lieu-dit, et j'en passe, au monument à reconstruire car il manque un cube dans telle colonne. Autrement dit, perfectionniste.

 

J'intègre cette année une école supérieure d'informatique qui me coûtera 5 ans et beaucoup d'argent, ce pourquoi je passe mes vacances à travailler dans un "dead-end job", raison pour laquelle je m'échappe régulièrement dans les profondeurs du jeu vidéo et dans l'humour de séries telles que Big Bang Theory.

 

Le personnage que j'incarne dans ma seconde vie cubique est très amusant. Il s'appelle Countinuum, (le sot a osé s'approprier le nom de l'un de mes groupes) et il n'a pas arrêter de me parler de ce serveur ! J'ai donc succombé à l'idée d'intégrer cette communauté en espérant y trouver un bon moyen pour échapper à la vie quotidienne pas toujours facile. Le pauvre en avait assez de construire des villes dans un monde où il n'y avait que lui !

Dans sa hâte à finaliser ses constructions, dans le pays de "Metal World", (oui, dans sa solitude, l'inventivité lui était rare), il oublia d'ériger des défenses contre toute menace, c'est pourquoi de

nombreuse fois ses productions furent attaquées par des armées, telle que Bug, ou Crash Computer. Countinuum décida alors de faire appel à moi, et depuis, tout se passe bien !

D'un commun accord, Countinuum et moi avons décidé d'intégrer Minefield afin d'y instaurer notre touche personnelle, une grande construction parfaite comme on l'aime. Soit de notre créativité, soit d'un projet commun au serveur.

 

De mon côté, je pense avoir lu toutes les règles, lois, chartes, réglementations (sauf si un topic rebelle m'a échappé). Le concept d'argent et de taxes, entre autres, m'a particulièrement attiré !

Bien entendu, le fervent défenseur de l'intelligence basique, pour être correct en société, que je suis a adoré le système anti-newbie (par pitié, arrêtez avec noob ! Newb à la limite) qui régie dans ce serveur. Avec cette démarche, je pense sans doute que la vie sera agréable ici.

Je pense être capable de parfois envoyer quelques SMS pour soutenir le serveur, si toutefois je m'y sens bien intégré, cela va de soit.

 

Je vais arrêter ici, je n'ai pas envie de faire trop long, je pense avoir fait le tour.

 

Si vous avez des questions, remarques, petites choses à changer, vous pouvez m'envoyer un MP !

 

Bonsoir, et cordialement,

Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...