Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Taron Silver


Taron Silver
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Dans la réalité (une sorte de Minecraft avec de meilleurs graphismes et plein de gens pour ceux qui ne connaîtraient pas) je m'appelle Jérémy Alexandre, j'ai 18 ans, j'habite en Suisse dans un trou paumé dont vous n'avez cure de connaitre le nom.

 

Je joue à Minecraft depuis quelques mois et je me suis déjà rendu utile sur le serveur d'un ami en anéantissant moult monstres (et en m'accaparant leurs trésors, pour qui me prenez vous ? Les restos du coeur ?) et en construisant une gigantesque tour à mobs. J'ai beau n'être pas particulièrement créatif, j'arrive à me créer une maison potable et qui ne fasse pas tache dans le paysage (une maison écologique en quelque sorte) et je peux me rendre plus qu'utile dans les travaux titanesques, un domaine dans lequel j'excelle (découpage d'une montagne, excavation du tram, etc.). Je ne pratique pas le grief (d'un autre côté si on dit le contraire on est pas accepté alors je meuble) et je me renseigne avant de construire quoi que ce soit.

 

Maintenant sans plus attendre voici la partie RP:

 

Avant son accident qui l'a conduit dans cet étrange monde cubique, Taron Silver était professeur de théologie et de chimie à l'académie des sciences de Soulcity. Cette ville était devenu rapidement le centre culturel et scientifique du continent en raison de sa capacité à accepter toutes les recherches tant scientifiques que magiques.

 

En effet depuis l'arrivée d’une comète sur le continent la magie était apparue et les recherches avaient été interdites dans la plupart des pays dû à la dangerosité de celles-ci. Les accidents en effet étaient fréquents et leurs conséquences souvent très graves : Incendies, maladies étranges et d’autres bien pire encore.