Aller au contenu

[Accepté] Candidature Doruks


Doruks
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous Mislaidiens (:

 

Je vous épargnerai les liens vers mes candid paysan et voyageur, je vais reprendre directement le rp où il en était après ce petit rappel !

 

Précédemment, moi Doruks je parcourais les terres émergées de Navis. Lassée de ces paysages noyés par les flots je me suis décidée à repartir sur le monde de Stendel. Egarée dans les portails j'attéri dans le monde ténébreux du Nether. Là, parmis la Guilde des Pillards composée d'habitants de Labes, j'ai rencontré une certaine Seleniia78. Innocente dans sa petite tenue de Mislaidienne (oui elle se balade en mini short dans le nether...), nous nous sommes unies afin de se protéger mutuellement. Elle me racompagna à Stendel, et de là elle me proposa de me faire visiter Mislaid, la ville dont elle était tombée amoureuse jadis et dont elle était désormais habitante.

 

Après un long voyage nous arrivions, elle me montra d'abord le Golem en pierre, les terriers des hobbit (owi sa douche), la Lavarena, la mairie, etc.. Le paysage qui se présentait à moi était des plus féérique, un village en parfaite harmonie avec la nature. Les cascades qui semblaient toutes naturelles me faisaient tourner la tête (fan de cascade en même temps !) L'architecture de la ville me séduisait, tandis que nous nous dirigions vers la Faille. C'est grâce à cette faille que je mourru pour la première fois en ces terres (on ne se moque pas).

 

Je n'avais nul repers ni habitation dans ce monde, mais je ne voulu pas m'installer sur le champs, voulant apprendre à connaitre les autres habitants d'abord. C'est ainsi que Seleniia me présenta Manamaxxx, le plus choux des pingouins. Grâce à elle je connu le seul maire d'une ville de minefield qui porte fièrement un rouleau de papier toilette rose autour du front (mais il te va bien :3) et l'habitant qui dit bonsoir à toute heure de la journée, matin compris (si si Hercey). Vous êtes tous d'une sympathie sans égale, et je ne me lasse pas de vous écouter débiter des bétises (:x).

 

Cela fait maintenant 1 mois que je vis avec Seleniia sur Nimps, nous avons adopté Manamaxxx, et maintenant que Litteul a demandé ma promise nimpsienne en mariage et adopté mon pingouin nimpsien, je souhaite faire partie des nombreuses maitresses avec lesquelles il la rendra honteusement cocu (je parle de Litteul là pas du pingouin), puisqu'il est polygame (c'est du joli !).

 

Je souhaite réellement devenir une citoyenne officielle de Mislaid, m'engageant à respecter les lois de la ville ainsi que ses principes que j'ai lu et approuvé.

Je vous offrirai des gateaux <3 :cake:

 

Je vous fais à tous des bisous (: Et à bientôt :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Owi je plussoie !

Litteul Mana ! Je la veux !!! Que pour moi !

Ma B3sthàaaà du Nether Owi !

On se mettra en sous-vêtement sur la place de NS !!!

A ouai ! tu es comma ça tu veux me piqué Litteul 150 000 pa dans ce cas !

:ironbock::goldblock::diamondblock::diamondblock::goldblock::ironbock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se mettra en sous-vêtement sur la place de NS !!!

Owi j'attend que ça !

 

 

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime aussi OWII ! =D

Et pour les 150 000 rêve pas :P T'façon on fait compte commun, et il t'aurait cocufié de toute façon, alors autant que ce soit avec moi :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Alors là je ne peux que plussoyer, tu viendras habiter chez moi !

 

Par contre tu parles d'être la maîtresse de Litteul mais moi alors ? M'as-tu abandonné ?

 

Oh mon prince tu ne m'as pas oublié ! Je croyais que tu avais rayé de tes souvenirs les si bons moments que nous avions passé ensemble, et de désespoir je me jetais dans les bras de Litteul... Mais nous pouvons vivre ensemble désormais ! Emmenageons tous les deux =D Je ne ferai des gateaux qu'à toi chaque jour :cake: <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...