Wiagra Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Aujourd'hui est un jour spécial ! En effet, pour la première fois depuis... (j'ai pas souvenir de ça en fait), 5 nouveaux paysans nous ont pris des appartements en un jour et l'ANA est presque remplie, ce qui serait une première ! Pour fêter ça, l'ANA offre 3 jours supplémentaires à tout les nouveaux paysans ayant pris ou qui prendra un appart aujourd'hui ainsi qu'à ceux qui étaient déjà présent au sein de l'ANA, à l'exception de ceux n'ayant pas retiré leurs affaires alors que la location était finie ! Il ne reste plus que 6 petits appartements à louer ! Les personnes à contacter EN JEU : Wiagra, Manamaxxx et SL2118 (précisez leur cette offre, ils ne sont pas au courant -sic-) Profitez de cette offre exceptionnelle ! A+ et bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Une semaine offerte à tout les locataires + des épées en obsi et d'autres surprises si tout les apparts sont pris ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 L'event a été un peu raté, je garderais ces images en tête : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Les screens sont excellents, le petit Wiagra, seul sous la pluie... Ne pleure pas, nous sommes la... Nous y arriverons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Normalement je n'étais pas seul, il y avait un mouton avec moi... et l'orage mais le mouton ne se voit pas très bien sur le screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ah, ça explique le ''+3'' et ''l'èvenement spécial'' Mais ca craint, moi je voulais une epée en obsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés