Aller au contenu

[Accepté]Candidature de co0ki3(Kingco0ki3)


co0ki3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous Névains,Je me présente à vous aujourd'hui pour proposé ma candidature pour

faire partie de votre magnifique ville ainsi que votre communauté.

 

 

 

Présentation IRL:

 

Je m'appelle Lucas ou Kingco0ki3, mais vous pouvez m'appeler co0ki3(c'est plus rapide)

Je suis né en septembre 1995, j'ai donc bientôt 16 ans (je sais que cela pose probleme). J'habite en région PACA. Je suis un fan de jeux vidéos. Etant plus porté sur les FPS à l'origine,Je m'etais convertis au MMO avec World of Warcraft puis j'ai été très surpris en découvrant minecraft et ses possibilités incroyables(entre autre freebuild).En effet, après plusieurs temps en solo, un ami m'avait conseillé minefield. Je me suis donc inscrit sur le serveur, et j'en suis très satisfait car on y trouve une ambiance chaleureuse et conviviale.

 

Pourquoi Nevah ?

 

Et bien tout simplement parce que parmi toutes les villes que j'ai visité, c'est celle qui correspond le plus à mes attentes. C'est-à-dire les belles constructions comme le Temple de Phôs ou la statue de Soilah. Le RP de la ville me correspond parfaitement. Après avoir visité plusieurs villes(Minar,Ourik...) j'ai enfin atteins Nevah, et j'ai été accueilli par Vincent169 à la guilde des chasseurs dont la proposition pour vagabond chasseur m'avait énormement plu.

 

Par la suite, Xaldrin s'est proposé de me faire visité la ville, ainsi que de m'expliquer les rituels.

J'ai ensuite appris à connaître les névains via le channel Mumble, et je suis allé faire un tour sur le forum afin de me renseigner sur l'histoire de cette ville de ses différentes classes. J'ai achevé mon travail de vagabond-chasseur et récolté assez de ressources pour passer King of Hunter. J'envisage donc, si ma candidature est acceptée, de faire partie de votre de ville, de m'y installer,de participer aux projets , et pour finir, de fournir mon aide à cette ville. La classe dont je souhaite faire partie, n'est autre que la classe des Assassins .si son Chef me fait l'honneur de m'accepter.Je tiens aussi à ajouter que je serais present tous les soir sur lechannel de Nevah pour me tenir au courant de toutes les informations nouvelles de la ville.

 

Je vous laisse donc lire mon RP qui je vous l'accorde est un peu long.

 

Si vous voulez le debut du RP il est ici:(post126950.html#p126950)

 

Mon Rôle Play:

 

Cela faisait deux mois que j'errais dans les rues de Stendel.Rejeté de tous,Je pensais sans arrêt à mon frère.Je n'avais plus rien, plus d'argent, plus d'arme, ni de monture, plus rien. Je dormais dans les auberges grâce a l'argent que les passants me donnaient.Leur regard de pitié me rappelait celui de mon frère. Il aurait voulu que je fusse comme lui, un guerrier, faisant partie de l'élite.Mais père refusait toujours, il me disait"trop jeunne".Je n'en pouvais plus de ce fardeau que je portais, toujours à vouloir venger mon frère. Je suis donc parti de Stendel.J'ai marché pendant trois semaines, je suis arrivé a Minar, une petite ville au Nord-Est de Stendel. Les habitants m'ont

rejeté, j'ai donc continué d'avancer vers une destination inconnue. Chassant les bêtes sauvages qui rôdaient, j'étais parvenu à me faire une fourrure pour tenir les nuits de grand froid. Les jours de pluie, j'avançais d'abris en abris,jusqu'à trouver une grotte pour la nuit. J'avais fini par trouver un chemin en pierre, je le suivis.

 

Des rassemblements de vagabonds clandestins étaient sur le chemin vers Alwin, un petit village a l'Est de Minar.Je marchais dans la foule quand j'entendis des cris au loin,tout le monde poussait a contresens, ils fuyaient quelque chose.Je poussai la foule pour comprendre ce qu'il se passait, mais je vis du sang et des corps à terre. Je reculai, mais il était trop tard, des hommes en armure m'entourèrent, je ramassai une épée à terre. Deux m'attaquèrent,je les repoussai

j'en tuai un, mais je n'eus pas le temps d'attaquer l'autre, une flèche me transperaça l'épaule, j'essayai de me défendre mais mes ennemis me désarmèrent.La douleur me fit céder. Mes yeux se fermèrent.

 

Je me reveillai, deux des hommes qui m'avaient attaqué me trainaient vers un bourreau. Plusieurs vagabonds, surment rebelles,gisaient sur le sol la gorge tranchée. On me mit sur une bûche en me disant qu'il était temps de faire une prière.Tout ce voyage, ces sacrifices, pour en arriver là. J'allais mourir et j'étais impuissant. Soudain, le bourreau cria:"Attention !"je tournai la tête et vis des flèches transpercer les corps des gardes, puis un guerrier vêtu de noir et de rouge surgit des buissons et tua le bourreau en lui tranchant la tête. Ce dernier me libéra de mes liens.

Il me dit de m'enfuir avant que d'autres gardes n'arrivent, j'exécuta son ordre et je courrus a présent poursauver ma vie. Qui etais cet inconnu ? Pourquoi m'avait-il sauvé ?

 

 

Cela faisait un mois et douze jours que j'avais quitté Stendel, Apres avoir gravis des montagne de roche,combatu pour survivre,je m'avançais dans une forêt entre deux colines. J'étais affamé

et je n'avais rien pu manger depuis une semaine et je ne trouvais plus de sources naturelles depuis un jour.Je savais que je ne survivrais pas longtemps. La forêt était dense, je ne voyais pas grand chose au loin. Mais j'aperçus un mur de pierre. Je courus pour voir ce que c'était. Je sortis de la forêt et j'aperçus une grande muraille, j'avais trouvé une ville! Je cherchai l'entrée en longeant la muraille puis je trouvai un tunnel. A la fin de ce dernier était écris: "Bienvenue à Nevah" et à côté: "travail pour vagabonds chasseurs". C'était ma dernière chance.

 

 

Je marchai sur les ponts qui menaient à la ville, et je vis au port un énorme navire de guerre avec un symbole de tour sur son voile avant. Devant la grande Muraille se trouvait la Statue d'une déesse,elle etait magnifique,elle portais un trident mais je ne s'avais pas encore ce que cela pouvait signifier. J'entrai dans la ville pour l'explorer, les bâtiments étaient majestueux, l'intra-muros était magnifique. Au bout de deux heures de stupéfaction, je trouvai enfin la guilde des chasseurs, on m'y accueillit chaleureusement. On m'expliqua les lois et les rites, la Tundrah... Puis un jour Le chef des Assassins de Nevah me fit visiter toute la ville en détail.Je ne lui faisais pas trop confiance car c'était un vampire mais je m'y abituai, il m'expliqua les différents grades

et l'infrastructure militaire. Cette ville était donc pour moi la seule chance de devenir un guerrier fort, qui n'a peur de rien et à qui la mort est la seule aspiration. Plus le temps passait plus j'essayais de connaitre les habitants.

 

Je passais mes journées à lire les archives pour comprendre l'histoire de cette ville hors du commun, tout y était écris, sa construction, les victoires, l'architecture, les ducs, consuls et les interventions de la déesse Soïlah. Mais il restait un mystère à résoudre: les Assassins n'étaient pas mentionnés dans les archives publiques... Je pris donc le temps de les observer, la fôret noire est leur domaine... ils connaissent tous ses secrets... Ils sont donc très organisés et extrémement bien entraînés, discrets. Pourtant bien d'étranges histoires à leurs sujets sont racontées aux nouveaux arrivants.

 

 

Bientôt deux semaines que je suis à Nevah, et je ne regrette en aucun cas ma venue. J'ai travaillé pour la guilde des chasseurs et récolté assez d'objets pour obtenir le titre de "King Of Hunters". J'ai donc l'honneur et la chance d'obtenir une maison gratuite dans les quartiers autour de l'intra-muros. Mais il restait tout de même quelque chose à accomplir: m'intégrer dans Nevah et peut-être faire partie de la confrérie des Assasins. Pouvoir enfin venger mon frère en prouvant que je suis capable d'endurer la souffrance, de n'avoir aucune pitié, aucun remort et défendre le duc et la ville jusqu'à la mort. Cette ville est désormais mon foyer, je ne l'abandonnerai pas.

 

Merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt in-game et peut-être en tant que Névain si vous m'accepté.

 

 

 

 

 

 

f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...