Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Mister_Nem


Mister_Nem
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

 

Mon pseudo est Mister-Nem, mais appelez moi nem'.

 

Je m'appelle Thibaut et j'ai 17 ans. J'habite à proximité de Reims, dans la Marne (51) .

J'ai aussi quelques centres d'intérêts qui sont les jeux vidéo et les mangas (bleach, un peu naruto, one piece, etc...)

 

J'ai découvert minecraft grâce à des amis IRL et découvert minefield grâce au duo Thefantasio974 et Boblennon, mais aussi grâce à calixis, avec qui je joue plus ou moins fréquemment sur le xbox live depuis à peu près 2 ans

 

Et voici le Rp de mon personnage:

 

C'est l'histoire d'un chevalier membre d'un confrérie dont le but est d'assurer de la stabilité de son pays. Il était connu sous le nom de Némésis. Spécialisé dans l'infiltration de d'organistion douteuse, ce personnage peu commun pouvait faire n'importe quel métier et savait presque tout faire. Bref, c'était un agent vivant dans l'ombre.

 

Un jour il se vit confier une mission : il devait infiltrer une organisation qui semblait au cœur d'un vaste complot pouvant faire sombrer le pays tout entier dans une guerre civile pour renverser le roi. Cette organisation avait pour façade une simple association de vendeur de nêm.

 

Il accepta la mission. Cependant pour plus de discrétion, il dut travailler comme simple vendeur et c'est là qu'il eu une révélation.

 

Dans un premier temps tout se passa bien grâce a son don pour l'infiltration, personne ne vit le subterfuge. Il commença alors à glaner d'importantes informations sur cette dangereuse organisation. Mais à mesure que le temps passait, il commençait à aimer de cette vie de simple vendeur et s’empiffrer de cette merveilleuse nourriture orientale . Puis un jour, voyant le bonheur procuré par cette boustifaille, il eu une révélation: il était lassé de toute cette vie d'infiltrations, de traîtrises et de coups fourrés , il ne le supportait plus.

 

Un jour, en pleine mission d'élimination avec d'autres membres de son organisation, il se rendit compte de l'horreur de sa tache quand il vit ses alliés massacrer les adversaires, sans se soucier des civils présents. Il comprit alors l'inhumanité de sa profession. Il décida alors de quitter secrètement la confrérie et de partir loin, très loin dans l'espoir d'oublier son passé.

 

Plusieurs mois passèrent sans soucis, c'est alors qu'il décida s'ouvrir un restaurant de nourriture oriental dans son petit village d'accueil. Il changea de nom car, selon lui, Némésis ne collait à l'image du vendeur de nêms qu'il souhaitait devenir. Il prit donc le pseudonyme de Mister Nem et ouvrit son commerce, qui fut très bien vue par les habitants du village en manque de variétés alimentaires.

 

Une nouvelle vie commença pour lui, simple et destiné a servir les gens.

 

Cependant, il ne pouvait fuir sa confrérie. Un jour, parti s'approvisionner dans un bourg voisin, il vit un habitant de son village arrivé , il était appeuré , il implorait de l'aide, disant que certains habitants du village se faisaient massacrer. Mister_nem, angoissé, courut aussi vite que possible vers son foyer. C'est alors que l'horreur le rattrapa. Son restaurant, démolit. Ses employés , massacrés , en lambeaux. Il reconnut l'oeuvre de son ex-confrérie en voyant un message: "Nous savons que tu vis ici Némésis. Aujourd'hui tu as de la chance, mais crois nous tu n'en auras plus jamais. Les parjures payent toujours." en lisant cette lettre, il sut qu'il ne pourrait plus vivre paisiblement.

 

Il fuit donc vers une terre loin de ce pays maudit, loin de cette confrérie monstrueuse. il parcourut de nombreuses terres et voyagea pendant une éternité, à la recherche d'un pays prêt à l'accueillir. De préférence où aucune organisation ne voudrait sa peau. Un jour il arriva devant une ville volante, il vit un panneau "Bienvenue a New Standel".

 

Devant cette merveille flottante, il commençait à espérer pouvoir vivre tranquillement, et où ses talent pourrait servir a autre chose qu'attirer le malheur. il monta le long d'un escalier, arrivant sur une grande place. Il erra dans la cité, hagard, avant de se trouver devant un grand bâtiment, pouvant être la mairie.

 

Il poussa les portes du monument, espérant être accepté dans ce peuple et pouvoir vivre en paix.

 

La suite, c'est a vous de l'écrire habitant de stendel.

 

En espérant que vous avez apprécier cette histoire.

 

Cordialement.

 

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré le nom de ton village, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...