Aller au contenu

[Accepté]Candidature - turtho


turtho
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir.

 

Mon prénom est Thomas, j'ai 15 ans, et je passe en seconde générale à la rentrée ! ( Dieu merci, j'ai eu mon brevet ! )

J'habite a proximité de Nice dans une très jolie petite résidence de banlieue remplie de verdure.

 

Pour ce qui est de mes loisirs :

  • - J'adore le VTT ! Aller à vive allure dans une forte pente ou descendre sur des sentiers me passionne !
    - Les mangas sont aussi une de mes plus grandes passions, pour moi, c'est comme plonger dans un rêve la durée d'un épisode
    - La pêche est un loisir que j'affectionne particulièrement, même si ma patience est vite mise à l'épreuve ...
    - J'aime les jeux vidéos, bien entendu, que ce soit sur PC ( Minecraft ! ) ou sur Ps3 ( Call of duty, Fps en général ).

 

 

Pour ce qui est de Minecraft, j'y joue depuis l'Alpha, j'ai acquis toutes les bases du jeu en solo et je me suis ensuite penché vers le bouton "Multiplayer"

 

Celui-ci m'a d'abord fait visiter de petits serveurs constitués de groupes d'amis ou j'ai pris beaucoup plus de plaisir à jouer du fait que mes constructions étaient appréciables de tous, que de nombreuses personnes m'ont donné des conseils et que l’exploration de grottes était moins effrayante à plusieurs. Les jeux tels que le dé à coudre m'ont aussi particulièrement amusé.

 

Comme vous pouvez le constater, mon orthographe est soignée et je suis respectueux des autres, je m'attends sur Minefield à une communauté soudée et sympathique.

En parlant de Minefield, comment ai-je connu ce serveur ?

Comment ne pas connaitre ce serveur quand on joue à Minecraft ?! Il est hyper célèbre, hyper recommandé, hyper peuplé, hyper ... Bref ! J'ai connu Minefield grâce à sa popularité.

 

Mon scénario Role-play :

 

L'histoire se déroule dans ce qui était un beau pays, le roi des Terres du Soleil et les forces des Ténèbres se sont déclarés la guerre et depuis les plaines sont recouvertes de morts.

 

Je suis Dragnâar, fils du roi des Terres du Soleil et chef des Armées de ce pays. En ce moment même, Les forces obscures tentent de s'approprier nos terres. Mes soldats ont peur, peur de la bataille qui va commencer, les troupes des ténèbres on engagé des géants, des géants !

Le seul bataillon qui fût un jour capable de tuer un géant est aujourd’hui affiché sur un mémorial aux morts sur la Grande Place, je doute que la bataille sera simple. Je dois encourager mes troupes.

 

"- Soldats, Les forces des ténèbres ne vont pas tarder à arriver et dévaster nos terres, vous qui êtes les défenseurs de notre Royaume, vous devez défendre femme et enfant jusqu’à la mort, la mort n'est pas inutile si elle permet de sauver ce monde de la malédiction ! Soldats ! Prenez vos armes et combattez sans pitié pour tous nous sauver !"

 

Mes troupes sont prêtes, il suffit maintenant de défendre notre château. J'ordonnais aux catapultes de charger les creepers et aux dresseurs de relâcher zombies et araignées.

Au loin, sur la montagne environnante, le premier géant arrivait. Sa peau verte, son immense taille et ses hurlements faisaient froid dans le dos.

Derrière lui, une vingtaine de ses congénères apparurent. Les canons à creepers commençaient le bombardement, les araignées fonçaient sur leur cible et les zombies ... Malédiction ! les forces des ténèbres ont pénétré leur âme, ils se retournent contre nous !

 

Mes soldats tombent les uns après les autres, puis soudain je me retournais et me recevait un coup de poing la part du géant qui escaladait les remparts. Son coup était si violent que j'étais atterri à 50 Mètres du château. je perdis connaissance. A mon réveil, en regardant le lieu de bataille, il ne restait qu'un amas de cobblestone et une fumée noire s'élevait dans le ciel. Nous avions perdu. A ce moment là, ma vie n'avait plus aucun sens, sauf celui de me venger des Ténèbres, mais j'étais réaliste, seul je ne pouvais rien faire. J'ai donc décidé de marcher. Oui, marcher. Ou çà ? N'importe où. Dans quel but ? N’importe lequel. Survivre.

 

Dans mon long voyage, je ne cessais de ressasser le passé dans ma tête, tellement que j'avais d'affreuses migraines, je ne voulais plus penser à rien.

Soudain, en pleine nuit, j’apercevais au loin une masse de lumière flottant dans les airs, je décidais de m'approcher de cette chose. Il s'agissait d'une ville, mais d'une ville reposant sur un énorme piller et qui s'épanouissait dans les airs. Tandis que je m'approchais cette ville, je ressentis un sentiment de renaissance, je sentais que les habitant allaient bien m'accueillir. En m'approchant de la porte, il était écris sur un panneau "New Stendel".

 

 

Turtho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...