Aller au contenu

Territoire SouFlottien.

Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vue la super communication que les diplomates ("nouveaux") ont avec le tout début du Dôme, je viens enfin de trouver les frontière officielles du Dôme !

Que voici : http://imageshack.us/photo/my-images/683/plandz.png/

Donc j'apprends que le lac est à nous et que la demande d'extension de la dernière fois ne servait à rien ! :D

On a un petit soucis c'est que, Minar, sans connaître nos frontières, a construit le phare chez nous.

Une réunion est à prévoir très prochainement afin de clarifier les frontières de Minar et les nôtres, en résultera nos frontières officielles validées par Kmairiaux.

Voili voilou, à bientôt !

Le topique de nos frontières?

C'est le topique officiel que personne n'a pensé à aller voir : http://www.minefield.fr/forum/autres/dome-soulaflotte-t4298.html?hilit=Dome%20Soulaflotte

Frontières en page 2, projet accepté en page 5.

Mais t'inquiètes, faudra que je t'explique tout ça sur mumble mais ça va passer tout seul, y a pas besoin de preuves etc, on ne va pas devoir batailler.

GG Ctro, on va enfin pouvoir enlever le phall...le phare de Minar x)

Appelle encore mon phare un phallus, et je te promets que l'accord entre Minar et votre dôme va pas durer longtemps...

Bonjour à tous,

Notre territoire n'est autre que le gros rose du premier post.

Sachez que nous le lac est protégé car il existe une loi qui nous permet de surveiller les alentours de nos frontières et d'en virer les encombrants. (l'entrée du Dôme est également protégée par cette loi)

Un aménagement du lac est à prévoir, destruction de fondations, retour à la nature, plages, etc.

Merci à Hotcoon qui s'y met déjà à cœur joie et qui fait du très bon boulot aux abords du pont.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...