Aller au contenu

[Accepté] Candidature de -nicozizou1996-


vieu105
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

 

 

Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans je suis au lycée en seconde je joue a peut-prêt 3 voir 4 heure par jour je peux être la le soir quand je suis chez mon père mais moins quand je suis chez ma mère, la biensur je joue plus car je suis en vacances mais arrivé au 2 septembre c'est fini. J'ai commencé Minecraft il y a 2 mois et Minefiled il y a 2 semaine. J'ai desuite adéré au jeu car il est très bien fait. J'ai visité plusieurs villes pour bien voir les lieux. La ville d'Ourik est très belle et ma beaucoup plus. C'est pour cela que je poste ma candidature pour être j'espère accepté au sein de la communoté Ourikienne.Il m'arrive parfois d'invite mes amis à venir faire du airsoft dans la forêt qui n'est pas loin de ma maison, je fait quelques sorties en ville et je vais au cinéma ou faire un laser Guest avec des personnes que je ne connais pas et qui viennent comme moi pour l'occasion. J'ai déjà joué avec mes amis ou nous avions un serveur commun appellait "SEASON" c'était un serveur multijoueur plutôt pas mal ou nous nous amusions beaucoup. Je joue aussi à Counter Strike Source et League Of Legend et parfois mais c'est rare, je joue à call of duty MW 2. Je joue aussi à plusieur jeu sur la PS3. Je

 

 

 

Mes projets dans cette ville :

 

 

 

Tout d'abord je voudrais construire ma maison ou plutôt notre maison dans cette ville. Car avec quelques amis nous avons acheté une maison (Nicolaslaur,Switcher25,Avvy etc...). J'aimerais me rendre utile dans cette ville en aidant à des constructions, des améliorations et autres. Je voudrais aussi être commerçant ou j'ai posté une candidature pour être d'abord citoyen.

 

 

 

Role Play :