Aller au contenu

[Accepté] Candidature de -nicozizou1996-


vieu105
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

 

 

Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans je suis au lycée en seconde je joue a peut-prêt 3 voir 4 heure par jour je peux être la le soir quand je suis chez mon père mais moins quand je suis chez ma mère, la biensur je joue plus car je suis en vacances mais arrivé au 2 septembre c'est fini. J'ai commencé Minecraft il y a 2 mois et Minefiled il y a 2 semaine. J'ai desuite adéré au jeu car il est très bien fait. J'ai visité plusieurs villes pour bien voir les lieux. La ville d'Ourik est très belle et ma beaucoup plus. C'est pour cela que je poste ma candidature pour être j'espère accepté au sein de la communoté Ourikienne.Il m'arrive parfois d'invite mes amis à venir faire du airsoft dans la forêt qui n'est pas loin de ma maison, je fait quelques sorties en ville et je vais au cinéma ou faire un laser Guest avec des personnes que je ne connais pas et qui viennent comme moi pour l'occasion. J'ai déjà joué avec mes amis ou nous avions un serveur commun appellait "SEASON" c'était un serveur multijoueur plutôt pas mal ou nous nous amusions beaucoup. Je joue aussi à Counter Strike Source et League Of Legend et parfois mais c'est rare, je joue à call of duty MW 2. Je joue aussi à plusieur jeu sur la PS3. Je

 

 

 

Mes projets dans cette ville :

 

 

 

Tout d'abord je voudrais construire ma maison ou plutôt notre maison dans cette ville. Car avec quelques amis nous avons acheté une maison (Nicolaslaur,Switcher25,Avvy etc...). J'aimerais me rendre utile dans cette ville en aidant à des constructions, des améliorations et autres. Je voudrais aussi être commerçant ou j'ai posté une candidature pour être d'abord citoyen.

 

 

 

Role Play :

 

 

 

Alors que j'était avec mes camarades et mon capitaine, nous affrontions la tempête qui fesait rage sur notre fidèle bateau nommé Galion. Ce n'était pas une simple tempête, les vagues s'écrasaient sur notre bateau. Mon capitaine me dit : "Nous allons affronter une terrible tempête, sûrement la plus grosse que nous aillions connue je compte sur vous pour lui tenir tête". Nous étions de vaillant matelot prêt à défier cette tempête. Les vagues nous emportèrent nous fesant nous balancer de tout les côtés. Elle était trop forte, elle me poussa à basbord comme à tribord m'empêchant de permettre au bateau de se stabiliser. La tempête eu résond de nous et nous projeta tous hors du bateau et le laissant couler.

 

 

 

Je m'étais réveillé sur une île minuscule, avec seulement un vaste océan à perte de vue. Je sentais que mon capitaine et mes camarades était sein et sauf. Ne perdant pas une minute je commençais déjà à me fabriquer un radeau. Je nue pas de mal car mon capitaine m'avait confronté à une pareil situation dans le passé. Je partis vite vers la ou le vent m'emmena et au bout de quelques heures à peine j'arriva sur une île protégeait par de grand rempart. C'était une charmante île, tous le monde me saluais, ils étaient tout sourire. Je vis au loin comme une silouète qui ressemblait fortement à celle de mon capitaine. Je m'approcha de lui pour le voir de plus près. Plus aucun doute c'était bien mon capitaine, nous nous retrouvions heureux. il me dit alors qu'il comptait s'installer ici avec moi et le reste de l'équipage. Je dis oui sans ésiter. On ne vois pas une aussi belle ville tout les jours !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature incomplete :

- Il manque une petite présentation IRL ( aucunement pour ficher les gens, on est pas hadopi)

C'est simplement pour qu'on puisse cerné le cadre

dans lequel tu évolus et ainsi anticipé de potentiel absence.

 

En dehors de ça c'est bien, j'attend un complément de prez pour t'accepté officiellement dans la ville.

A pars ça tu as mon accord de principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu l'as modifier .....

Mais sans etre vexant, ta modification est inutile ....

 

Je me répète :

 

C''est pour anticipé d’éventuelles absences donc, nous attendons :

-age

-Etude en cours

-centres d’intérêts externe au jeu (ça, ça passe)

- Si tu as une connexion a moins de 2Kb/Min merci de nous le dire ^^

-Si tu vis dans un couple divorcé et que tu as un des parents ou tu n'as pas acces a minecraft

-ect...

 

donc tout ce qui peu engendré une absence injustifié

(syndrome tyraobananique)

ou pouvant etre interprété comme telle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presentation ok,

Par contre je ne sais pas si tu t'es integerer a la communauté ....

et sans l'approbation de ta candidature serai compromise.

 

Qui plus est, tu as écris que tu arrêterais a la rentré.

qu'entends tu par "arrêter" ?

 

J'attend plus d'info sur ton compte avant de me prononcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé en disant "arrêter".

Je voulais dire moins jouer car bien sûr puisque je serais à l'école je ne pourais jouer autant que quand je suis en vacance.

Je pense m'être investit un peu dans Ourik en détruisant le port qui devait être reffet je me connecte de temps en temps sur le channel habitant d'Ourik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...