Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - XxLEAHPARxX


XxLEAHPARxX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voulant faire parti de votre serveur, je me lance dans cette candidature !!!

 

Mon pseudo IG: :twisted:

XxLEAHPARxX

 

Dans la vie réel: :ugeek:

Je m'appelle Raphaël et j'ai 15 ans. J'habite en France métropolitaine.Je suis un peu timide mais très respectueux d’autrui .

 

Mon expérience Minecraft: :diamond:

Environ 200 heures en solo et 400 heures en multi .Je joue à Minecraft depuis très longtemps je suis souvent apprécié des autres joueurs.J'ai même déjà administré un petit serveur(9 personnes).

 

Mes motivation: :D

Intégrer le serveur avec un amie,devenir Herboriste ou pêcheur ou forgeron(j’hésite encore entre ces trois métier),ouvrir un commerce,Créer un monument,participer au événement.

 

Comment j'ai connût Minefield: :?:

Grâce au duo de choc Thefantasio974 et Boblennon

 

Et le texte rp: :mrgreen:

 

Âpres la dévastation de la terre par le virus, toute trace des Hommes sur cette planète a été détruite par la végétation, et des monstre ce lève la nuit pour pouvoir achever les survivants.

enfin, c'est ce que l'on ma dit car...j'ai perdu la mémoire, je n'ai aucune trace de mon passé, a part une photo de moi...apparemment avec une autre personne donc j'ignore tout. Cette personne, une jeune fille aux cheveux brun, les yeux bleu azur et le visage d'une beauté inégalé, je la tenais dans mes bras,on souriait...qui est elle ?! je dois la retrouver, c'est la seule trace de mon passé, et je ne veut pas la perdre. Je m'était donc levé de l'herbe verte dans laquelle j'ai perdue tout mes souvenirs, les cheveux dans le vent, je suis partie vers le nord...je crois, et j'ai continué a marcher, sans savoir ou j'allais, j'ai du marcher pendant au moins 10 jours,

allant de montagne en montagne cherchant quelque chose qui ressemble à une habitation, un refuge...mais rien...uniquement de la terre, des arbres, de l'herbe. La nuit, je construisais

un abris de fortune avec de la terre qui me recouvrais totalement, je ne pouvais pas dormir a cause de tout ces cris dehors, des hurlement, mais surement pas humain, dans ces moment, je pense a cette personne, ou-est elle en ce moment, peut être a t'elle froid, faim...dans ces moment là, je me dit que la retrouver est impératif. le lendemain matin, alors que je venais de quitter ma tanière de boue et de plante, une silhouette apparue, peut être une de ces créatures démoniaque qui n'avais pas encore été consumer par le soleil ? je me suis donc approché avec la plus grande prudence. ce n'était pas un monstre, c'était une vrais personne, un vielle homme !! Enfin ! je lui demande alors quelque renseignement sur d'autre survivant, par ailleurs la fille de la photo. La veille personne ma dit que cette jeune personne est passé ici, par la village qui n'est pas très loin, elle était a la recherche de son fiancé. Elle peut être encore dans le village, j'ai courus dans la direction donné par le vieillard. enfin arrivé dans le village...enfin, un grand village pour tout dire, très beau mais je n'y allais pas y rester des années, la personne que je chercher était la...j'ai peut être parler un peu vite, arriver dans la mairie pour demander ou habiter la jeune femme, le maire me dit avec tristesse qu'elle était partie pour retrouver son amour, elle a d'ailleurs acheter une maison ici si jamais il reviendrait. Le maire ma donc donner les clefs de la demeure ou j'allai résider...ce sera un superbe endroit pour partir a sa recherche et revenir la nuit venu.Dans la maison, un mot laisser sur le lit "Raphaël, mon amour, je ne suis pas partie très loin : je rôde dans les bois pour t'attendre dans ce village, je reviendrai ici uniquement a ton retour. j'attends ton arrivé, ta fiancé, Jade.". je sais

maintenant qui je suis : je suis Raphaël del. XxLEAHPARxX, et je ne mourrais seulement après avoir retrouver Jade, quelque en soit le prix !!

 

J'espère que cela vous aura plus !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...