Aller au contenu

[Chaîne] suivez l'actualité des crafteurs de Nachos !


effji
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la suite de ce que je vais écrire car je ne sais pas si donner un coup de pub est autorisé, mais comme je n'ai pas vu de règlement qui parle de ça, je me risque.

Au pire je supprimerai mon topic.

 

Alors, qu'est-ce que les crafteurs de Nachos ? Et bien nous sommes un groupe d'ami jouant régulièrement à Minecraft sur un serveur privé que nous avons nommé Nachos, plat sacré de notre communauté. Puis nous avons développé un petit village dessus avec des noms de rues tel que la rue du parmesan, l'avenue des petits lardons ou la place des tortillas, bref nous sommes restés dans notre délire.

Bref, récemment un de mes amis, Haricot et moi-même, nous sommes lancés à faire des vidéos de notre serveur, pour montrer, son évolution, ainsi que des tutoriels de redstones et de pas-redstone. Sauf que nous avons du mal à démarrer et nous aurions besoin d'avis, de commentaires. Car il est vrai que lui et moi nous nous cassons de plus en plus la tête (dernièrement nous avons présenté un circuit générateur de nombre aléatoire, c'est pour dire...)

 

Je peux déjà vous dire ce que l'on a déjà présenté :

- un tutoriel pour créer un bouton on/off

- une présentation d'un mini jeu d'une "vraie" roulette russe créée par moi-même

- une visite de notre serveur en 2 partie dont la révélation d'un de nos plus gros projet, un stade de foot à échelle 1

- une maison d'un de nos amis rasé à la TNT car inactivité de sa part et "mocheté" de sa construction de l'autre part

-présentation d'un circuit "Random" de 8bits réalisé et expliqué par Haricot.

En ce moment si vous voulez savoir je suis entrain de réfléchir à la réalisation d'un cinéma, mais de façon très poussé, avec des lumières qui s'allument/s'éteignent, un rideau qui s'ouvre automatiquement, et bien sur l'écran du cinéma. Un bâtiment de luxe en fait !

J'espère pouvoir vous le présenter très rapidement.

 

Voilou ! Donc si je vous ai convaincu, tant mieux, si non, et bien venez au moins y jetez un coup d'oeil ça me fera grandement plaisir ainsi qu'à Haricot et n'hésitez pas à nous donner votre avis.

 

Voici notre lien : http://www.youtube.com/user/EffjiMC

 

A bientôt j'espère !

 

EFFJI

 

 

Ps. Dois-je préciser que nous sommes un serveur no-cheat mis à part les explosions de creeper desactivées et jouant en mode Hardcore ?

 

 

nachosk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...