Aller au contenu

[Accepté] [CRASH]Ligne Secondaire Bel-o-kube/Nixe


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop ;)

 

Suite à un accord avec Quebecbass, Bel-o-kube et Nixe désirent se relier via une ligne secondaire de CRASH !!!

 

Arf erreur, ils l'ont déjà fait... Mais pourquoi ça ?? Et bien plus ou moins par ma faute, j'ai mal interprété une conversation avec Aelfyr et on était partis sur une ligne privée... Mais en relisant les règles je vois qu'une ligne privée ne peut pas du tout relier deux villes, alors je viens faire mon mea culpa ici...

Nous nous engageons donc à dégager le joli pattern que nous avions réalisé et à attendre votre accord pour toute la suite.

Je présente encore une fois toutes mes excuses pour mon ignominie... :(

 

Cette ligne s'inscrit bien évidemment dans le cadre de l'union qui nous unit via le Dominion, mais permet également à Bel-o-kube d'être reliée au réseau CRASH directement via Nixe!

Les règles sont (maintenant :?) comprises et acceptées, tant au niveau des frais que du 5x5.

 

Voici le tracé approximatif de la ligne :

 

sansrerb.jpg

 

 

J'avoue ne pas trop savoir ce qu'il faut de plus pour présenter un projet de ligne secondaire, cependant je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information ;).

 

Avec encore une fois toutes mes excuses, je vous souhaite un bon jeu !!!!

:shock::shock: Je n'ai jamais fait un port aussi court pour un projet :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci de lire lentement, calmement et de façon appliquée ce que je vais dire ici :

 

Il faut tout reboucher.

Pourquoi ? Parce que dans le codex, nous pouvons lire :

Le tunnel secondaire doit être enfoui en dessous de 20 cases de profondeur.

Donc merci de descendre votre tunnel en dessous desdites 20 cases.

 

 

J'accepte le tracé nixe => bel-o-cube MAIS n'oubliez pas ceci :

 

Les lignes secondaires doivent être déclarées comme “projets” et validées.

Leur longueur minimale doit être de 50 cases de long

Le cuboidage est obligatoire, et moins cher qu'un cuboide régulier. Le tunnel doit être droit, sans variation de hauteur, et 3PA sont facturées par case de “longueur” du tunnel. Un coude peut être réalisé selon le besoin du tracé.

Le tunnel secondaire doit être enfoui en dessous de 20 cases de profondeur.

Il doit faire moins de 5 cases de larges, moins de 5 cases de hauteur. Le cuboide spécial métro se fait sur 5×5 cases x la longueur. Vous êtes libres d'évider votre tunnel de 3×3 cases et d'avoir tous les murs cuboidés, ou de faire un tunnel de 5×5 évidés et sans que les murs soient cuboidés.

Vous êtes libres de créer/gérer les gares que vous voulez, mais vous devrez vous arranger avec les dirigeants des grandes villes si vous souhaitez avoir un raccordement à ces gares.

Toute ligne ne reliant pas deux villes, deux projets, et de taille plus modeste peut être une ligne “privée” au lieu d'une ligne secondaire.

 

 

Tout manquement à une seule de ces règles entrainera la fermeture de la ligne ainsi que le rebouchage, par vos soins, du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta compréhension Dorango, encore toutes mes excuses :?

 

Concernant le tunnel, nous avions reçu l'instruction pour toutes les lignes internes au Dominion de nous mettre en Y=37. Je vais m'assurer que ça corresponde bien, sinon nous le descendrons encore ;).

 

Pour le reste aucun souci nous veillerons à tout respecter à la lettre ;).

 

Merci encore et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT :

 

Mea culpa j'avais mal saisi :

 

Les tunnels doivent être enterré d'au moins 20 cubes, ce qui fait 64 - 20 = 44. Si le plafond du tunnel est en 44, le sol est en 44 - 6 = 38.

 

Donc en fait, Y = 37, c'est à 21 cubes sous terre.

 

 

Pas la peine de reboucher donc^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...