Johninja Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 pour ma part sa sera ironman même si je risque de manquer une partie de la soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 Choup tu devra mettre en place les cake vu que je serais absent, ils sont dans le coffre =) J'aimerais récupérer quand ce sera finit mon bloc de diamend sur le pièce montée j'y tiens c'est mon unique =P ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stranh Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 Mr. Indestructible je serais !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GLIMIR93 Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Et voilà moi j'ai tout raté comme d'hab ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Pas forcément GLIMIR le mariage à été repoussé à lundi soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuna_Moon Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Toujours pas de tortue ninja? /me s'en va pleurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
GLIMIR93 Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Cool alors je serait la. on se mets en verreuse militaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted August 7, 2011 Author Report Share Posted August 7, 2011 Non en super-héros Link to comment Share on other sites More sharing options...
GLIMIR93 Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Â ba oui la sa va être plus simple. Y'a déjà un spider cochon Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 Je viendrai personne est en Golum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted August 8, 2011 Author Report Share Posted August 8, 2011 Bah c'est pas vraiment un super-héros... après chaque ville doit avoir un thème. Pour Nevah c'est les les super-héros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 Ouais, pas faux... Mais je pense qu'il serait plus sympathique que tout le monde ai le même thème. Si il n'y a personne en Punisher je prends Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druyk Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 Cool puisque c'est reporté je serais surement là, enfin normalement Plus qu'a trouver un skin de super héros, enfin je peut peut être me déguiser en Super-Cuistot ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted August 8, 2011 Author Report Share Posted August 8, 2011 Le gâteau est préparé, reste à faire les couverts (j'ai mis de la clay dans le coffre de l'atelier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GLIMIR93 Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 Eu par contre on viens à quelle heure??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druyk Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 L'heure approche est j'ai toujours pas de costume... Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 Druyk tu peut te déguiser en Hulk y a personne encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
french1802 Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 Moi j'avais el choix entre super nevain ou super chippendale, j'ai pris el second Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commando1238 Posted August 9, 2011 Report Share Posted August 9, 2011 Vidéo du mariage http://www.youtube.com/watch?v=cj9uPe8x ... ideo_title Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts