Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Marc261996


Marc9626
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefieldiens Minefieldiennes,

 

Qui suis-je ?

 

Pseudo In-game : Marc261996

 

Je me présente, je m’appelle Marc et j'ai 15 ans. Je suis jeune dynamique et par dessus tout responsable, je passe en seconde générale et je suis passioné envers tout ce qui touche l'environnement informatique plus particulièrement dans le domaine de l'infographie. J'ai pris connaissance des règles du serveur et je m'engage a les respecter. J'en fait le serment !

 

Pour quelle raison je souhaite devenir paysan sur votre serveur ?

 

Cela fait plusieurs mois que je fais des constructions en solo. Puis j'ai monter un serveur bukkit avec mes frères et quelques amis. Je voudrais par dessus tout rejoindre Minefield pour voir toutes les créations architecture de Minefield et bien sur y apporter les miennes. Avant de m'inscrire sur j'ai été heureux d'apprendre que les règles dans Minefield été toujours respecter car j'ai visité plusieurs serveur et que c’était l'injustice qui régnait las bas, c'est principalement pour ces raisons que je souhaite devenir paysan sur votre serveur magnifique.

 

Histoire RP

 

C'est l'histoire d'un homme appeler Jean, c’était un paysan appartenant au royaume de Gallifrey. Jean était grand et mince et il n'aimait vraiment pas ce métier de paysan. Des années passèrent ayant atteint sa majorité il décida de devenir soldat dans l'armée. Il eut la chance de faire carrière dans ce domaine. Grace a son courage et sa loyauté, il aida a a remporter plusieurs batailles pour l'honneur de son royaume. Il fut promu capitaine. Depuis ce jour Jean remporta toutes les campagnes. Vint un jour ou son oncle Henry. Henry pris de rage car son neveu est plus connu que lui. Son oncle décida de trahir le royaume de Gallifrey en rejoignant l’ennemie de ce royaume celui de Skaro. Henry avait assassiné le roi du royaume de Gallifrey en le poignardant dans le dos tel un lâche. Puis Henry s'enfuit vers Skaro.

 

Jean fou de rage de la lâcheté de son oncle, il prit ses affaires, prit une armée de soldat et partit dans le royaume de Skaro venger son roi. Henry ayant pris connaissances des attentions de son neveu fit de meme et parti a la rencontre de son neveu avec une armée gigantesque. Le lendemain a l'aube, il allait se derouler la plus grande bataille de tout notre temps. Jean guida son armée vers l'ennemie. Henry fit de même. Les deux armées s'entrechoquèrent, malheureusement l'armée de Henry était en supériorité numérique. Jean voyait que lui et sa petite armée ne tiendrait longtemps alors il prit son courage a deux fonça vers son oncle en criant "Même sans roi Gallifrey renaîtra "afin d'encourager ses troupes et tous répondirent : " Gallifrey renaîtra ".

 

Jean était face a son oncle, aussitôt Jean donna un coup frontal avec son épée. Mais son oncle étant plus âgée que lui, il avait plus d’expérience dans le domaine de maniement de sabre. Alors Henry para le coup Jean et le désarma puis pointa son épée ver la gorge de Jean. Puis son oncle lui dit : "tout est finit pour Gallifrey". Ensuite il enfonça son épée dans le ventre ce qui fit perdre connaissance a Jean. Henry croyait son neveu mort et décida de commencer une invasion sur Gallifrey.

 

Des semaines passèrent après l'invasion de Gallifrey, Gallifrey fut totalement raser. Jean reprit conscience et se rendit compte qu'il n'avait pas tenu son engagement des protéger les siens, il fendit en larmes pendant des jours il voyageait puis un jour il tomba dans un monde fait en cube bizarre, puis il vit une araignée et trois zombies. Il couru plus vite que jamais il ne l'avait fait auparavant.

 

Par chance il vit une maison, il alla toquer en vitesse. Plusieurs personnes lui ouvrirent la porte et l'accuillèrent a bras ouvert. Il fut tellement étonnée de la gentillesse de ses personnes qu'il se jura de rebattit la belle cité de Gallifrey et de protéger ses nouveaux amis ce qu'il n'a pas su faire auparavant.

 

 

Voila j'espère que ma candidature vous plaira chers minefieldiens et en espérant que mon histoire (un peut tirer par les cheveux) vous plaira.

 

Merci d'avance pour l'attention que vous prenez a lire ma candidature.

 

Marc261996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...