Aller au contenu

[Accepté] Candidature Kori


Messages recommandés

Bonjours a tous , Habitants du fortin doré .J'ai actuellement 15 ans . Je m'apelle Quentin , je ne connait pas vraiment mon caractère , mais je déteste l'injustice .Je suis sur minefield depuis euh ... 2 jours :$ . Par contre je joue a minecraft depuis un peu plus de 10 mois . Je vient de quitter mon ancien serveur , et je n'arrive vraiment pas a m'orienter sur minefield . Le Fortin doré m'interrese car il ma été conseillé par plusieurs personnes , et , de plus vous avez l'air très actif . Je regarde le forum , et je voit qu'il y a des messages asser constant , avec des projets sympathiques ( Exemple , message d'aujourd'hui sur le forum pour la reconstruction de l'arène ) .

 

post134475.html?hilit=koriclo#p134475

 

J'espère que cela vous plaira , et merci de m'avoir écouté ( enfin regardé :P )

 

Merci de votre compréhension

Koriclo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info c'est moi qui lui ai permis d'avoir une chambre car il avait des ressource rare sur lui. Cela n'engage a rien.

Et pis maintenant que je suis de nouveau conseiller je suis pour la semaine de test. Surtout Koriclo n'hesite pas a demander pour que l'on puisse t'aider, on est la pour ça.

Attend l'accord de 2 autres membre du conseil pour ta semaine de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aussi. Discret mais apparemment agréable.

 

Tu es en test jusqu au 12 août. ;)

Tu peux t'installer dans une chambre. Les chambres en question se situe en haut de la salle du trône. Tu peux la décorer comme tu veux, sois créatif! Note que tu peux seulement remplacer la cobblestones.

 

Bienvenue au Fortin Doré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour, joueur discret mais agréable, il parle pas beaucoup pour le moment mais ça va venir. Souvenez vous de misa au début elle aussi elle était timide et elle parlait pas beaucoup. (*soupir* ahhh la belle époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...