Aller au contenu

[Projet] Le "L"ounge Bar [chan mumble]


FreAk_O
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous , il m'est obligé de faire un présentation de mon petit projet pourt avoir l'obtention d'un chan mumble en outre je vous le présente :P

 

C'est un projet de Taverne à event donc , où chaque semaine il y a une event (à bon !)

Event qui sera obligatoirement doublée d'un changement du décor , des skins et qui sera animée par concos de dé à coudre etc et discussions .Pour l'instant il n'ya que une taverne a Nimps http://www.youtube.com/watch?v=DFHERvWxV64 Voici le lien pour s'y rendre . Je compte ne ouvrir plusieurs de ce type évidemment . Ce projet est principalement pour le fun mai il y a évidement un côté commercial pour financer les autres projets .

 

 

Pourquoi un chan mumble ?

 

Car le chan me permetterait de rassembler tout le monde et d'éviter un flood massif du chat . Je pense nécéssaire un chan car une event toutes les semaines sa ferait beaucoup pour notre bon vieux chat . Ce n'est pas un chan fait pour mes potes et moi mais évidemment pour la communauté qui viendra aux events et aux concours . Le chan sera donc utile pour faire patienter les gens et leur parler dans la bonne humeur !!

 

Voilà en attendant les réponses peut-être quelques édit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...