Aller au contenu

[Suggestions] Le Cheval


ouplas
 Partager

Le cheval Pour ou Contre ?  

11 membres ont voté

  1. 1. Le cheval Pour ou Contre ?

    • D'accord.
      9
    • Pas d'accord.
      1
    • Peu m'importe. (= vote à la majorité)
      1


Messages recommandés

Bonjour je viens pour vous parler de mon idée d’un nouveau mob: le cheval. Ce mob pourrait être montée mais la différence avec le cochon, ce serait le fait de pouvoir diriger les mouvements. Cela rajouterai beaucoup de RP surtout dans un monde comme minefield basé sur une époque cubo-médiévale. Il y aurait plusieurs avantages :

1-Les grands voyages, grâce à la vitesse du cheval qui est plus élevée, seront écourtés.

2- Le RP serait augmenté pour les guerres ou les villes avec des escouades à cheval.

3- Cela rajoute de la faune ça pourrait être simpa

 

On pourrait monter le cheval avec une selle, mais pour le diriger il faut lui mettre un harnais craftable par les aventuriers, pour simplifier on pourrait aussi envisager un craft de fusion selle+harnais. Voici les craft que j'ai imaginé:

:ironbock: lingot de fer :goldblock: cuir :sheet: rien :fishing: baton.

Harnais :

:goldblock::sheet::goldblock:

:goldblock::ironbock::goldblock:

 

Barre d'attache

:fishing::fishing::fishing:

:fishing::sheet::fishing:

:fishing::sheet::fishing:

Corde d'attache

:goldblock::sheet::sheet:

:sheet::goldblock::goldblock:

:sheet::goldblock::goldblock:

 

Il serait dommage de voir votre cheval s'en aller pendant que vous parter a l'assaut d'un donjon. C'est pourquoi j'ai pensé à la corde d'attache. Voici la manipulation que j'ai imaginé:

1- Poser/trouver une barre d'attache

2- Rester sur le cheval et prendre dans sa main une corde d'attache

3- Avec la corde faire un clic droit sur la barre d'attache

4- Clic droit sur le cheval pour déscendre.

Voila il ne disparaitra pas !

 

Je sais que ca serait un gros travail pour les programmateur, mais je pense que ce serait un bon RP en plus. Merci d'avoir lu ce post et n'oublier pas de voter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déjà monter et diriger pratiquement tout ce qui bouge sur cette terre minefieldienne, joueurs compris ! (à quand une bataille de Ghast dans le netheur ?)

Autrement dit, c'est du boulot pour rien pour les admins, le système marche bien déjà, on peut même voler avec les poulets, et que c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...