Jump to content

om24

Minefieldien
  • Posts

    642
  • Joined

  • Last visited

About om24

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    The Adventurer Corporation
  • Pseudo minecraft
    om24

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour amis minefeildiens ! Si aujourd'hui je sors de ma tombe, c'est pour venir soutenir un projet d'exception. Mais tout d'abord j'aimerai vous parler des débuts de ce projet. Il est vrai que depuis qu'il nous a été permis, à Kolwako et moi-même, de parcourir les terres Nabessiennes nous sommes tous deux tombé amoureux de cet archipel. Pourquoi me diriez-vous ? Tout d'abord parce que lorsque que l'on pénètre dans cette épaisse forêt qui la compose, un sentiment inexplicable nous envahie. Un sentiment d'insécurité, mais aussi une envie irrésistible de s'enfoncer le plus possible. Un peu comme si ces îles renfermées quelque chose de magique, d'inexpliqué. Comme si il y a bien longtemps il s'était passé quelque chose. De plus j’aime beaucoup la structure de cet archipel, elle est finalement assez réaliste et c’est certainement également pour cela que je m’y suis tant attaché. Enfin connaissez sans doute notre passion pour commune pour l’aventure et face à cet enthousiasme naissant à l’intérieur de chacun de nous, il nous apparut évident qu’il fallait que l’on réalise un projet à cet endroit. Pour en revenir plus particulièrement au projet, je pense qu'il n'y a plus grand chose à prouver concernant le sérieux de mon ami Kolwako. Et je pense être une des personnes les mieux placé pour confirmer ces propos. De plus il en va de même pour chacun des membres qui composent cette équipe. Sur le plan esthétique il n'y a pas grand-chose à redire, de nombreux membres de l'équipe sont des architectes de renom et aux vues des premiers screens on a déjà hâte de voir le résultat final. Concernant le RP, on prend littéralement une grosse claque lorsque l’on en conclut la lecture. C’est bien écris, on se plonge littéralement dans un autre univers, l’alternance description/action est bien présente. Bref on en redemande. Enfin le tout est emballé dans une jolie présentation, claire et précise et efficace. Pour terminer je tiens à préciser que même si je figure parmi la liste des participants mon rôle n’a été qu’extrêmement mineur et que je suis particulièrement content de la tournure qu’a pris le projet. Aux vues des différents points énoncés plus haut, je pense que vous avez compris que j’apporte tout mon soutien à ce projet. J’espère sincèrement pouvoir participer à sa réalisation (si le projet est accepté) mais je ne préfère pas m’engager au vu de la charge de travail que j’ai actuellement sur les épaules. Bref il est temps pour moi de retourner dans mon cimetière, sachez que j’aimerai sincèrement passer par ici plus souvent si j’en avais la possibilité ! Passez une bonne fin de week-end et à bientôt mes amis !
  2. Comme précisé sur facebook, je ne serai pas dispo avant le 17 Juin pour cause de partiel. A plus !
  3. Je passe en coup de vent féliciter mon ami Green pour cette promotion. Encore merci pour toute ton implication au sein du Hameau.
  4. Je l'aurai bien achetté pour le Hameau. Mais pour le coup, le hameau va faire petit à coté !
  5. HB Thor ! (Je sais je suis en retard. J'espère que tu n'usera pas de ton pouvoir pour te venger.)
  6. Hello. Je passerai sur place en début de semaine pour valider. Bonne fin de week end, Om24.
  7. Un petit test simple si tu as plusieurs barettes de RAM. Tu fais tourner ton PC sur une seule, tu regardes si il plante. Et tu fais la même chose avec la seconde. Tu peux voir ainsi si le problème viens de la RAM. (Il est peu probable que le problème vienne des deux barettes )
  8. Hello. J'ai porté les enseignes (deux de chaque et trois pour les enseignes tisserantes). Le torrent de lave a été sécurisé, donc tout est ok. Bon marché !
  9. Bonjour à tous. Cela fait des mois que je suis contraint à me taire, à faire comme si de rien n'était, mais aujourd'hui je ne peux plus garder ce secret pour moi, c'est trop lourd à porter. Les relations entre FrostBin et moi se dégradant peu à peu au seins du hameau j'ai été contraint à prendre une décision. En effet ce dernier a sombré il y a quelques mois dans une forme de communisme et s'est décidé à appliquer cette politique au sein même de notre communauté. Moi, dans le rôle du maire irréprochable, je me suis efforcé de lutter contre ce que l'on pourrai appeler un coup d'état. Les malheureux habitants n'ont malheureusement plus aucun moyen de communiquer avec le monde extérieur et aux dernières nouvelles, le grand FrostBin, les contraindrai à construire des centaines de petit rafiot pour, je le cite, "Envahir l'empire Stendelien". Vous l'avez compris mes amis l'heure est grave. Alors vous allez me dire : "Mais comment on peut vous aider ?". La réponse est simple : en rachetant le hameau. En effet sachant que la seul chose qui intéresse ce tyran est l'argent, en rachettant ce dernier il se verra contraint d'accepter cette proposition et ensuite il s'enfuira. Je pense que la somme de 10.000 PA devrai suffire. En échange de ce "don", l’acquéreur deviendra le nouveau dirigeant exécutif du hameau. La ville entière lui appartiendra. Cette dernière comprend un phare, 4 échoppes, une mairie, une quinzaine d'habitation et une magnifique citadelle. Et moi q'est ce que je deviens dans tout ça ? Une fois que je serai certain que le hameau est en sécurité, je prendrai les pleins pouvoir de la chaîne The Adventurer, je rachèterai Labes et je dominerai le monde. Je compte sur vous ! Joyeuses Paques, Om24.
  10. Arrêtez le ! Je le connais et il chante jusqu'à ce que ses fans meurent d'overdose. (en tout cas, belle présentation)
  11. Bonsoir. J'avoue m'être aventuré sur cette candidature sans trop savoir à quoi m'attendre. Cependant une fois les premières lignes avalées, je n'ai relevé mon menton qu'une fois la lecture de la candidature terminée tellement c'est bien écrit. Quel plaisir à lire ! A côté de ça j'ai eu l'occasion de croiser rapidement Zovsky un soir sur Mumble et j'ai vite compris que j'avais affaire à quelqu'un de sérieux, posé et fort sympathique. C'est également grâce à ce cher Zovsky que nous, les rafiotiens, retrouvont à nouveau des voisins, et en plus nous avons droit à une citée qui promet d'être majestueuse. C'est donc pour toute ces raisons que j'ai décidé d'apporter tout mon soutien à Zovsky dans sa demande de citoyenneté. Om24, co-maire du Hameau du Petit Rafiot, co-dirigeant de The Adventurer et membre du COMM.
×
×
  • Create New...