VassivY Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour ! Je viens ici pour me présenter comme l'indique le titre du sujet... Je suis donc VassivY sur Minecraft, je préfère toutefois que l'on m'appelle Vass (Mais on s'en fiche je sais.) C'est mon deuxième post sur le forum de Minefield, paradoxalement j'ai rédigé ma demande pour devenir Paysan avant ma présentation. Plus concrètement, j'ai 17 ans et très bientôt 18, je sors du lycée (enfin!) et je me prépare à étudier des choses bien plus intéressantes (à mon avis) telles que le graphisme, le dessin, les animations etc. J'aime aussi jouer de la guitare électrique, instrument que je pratique depuis deux ans seulement. Sur minecraft j'ai déjà réalisé de nombreux projets plus ou moins grands sur mon propre serveur avec des amis. J'ai commencé à jouer à partir de la 1.3 et maintenant je me considère plutôt comme un "bon" joueur (tout est relatif bien sur...). En tout cas ce que j'aime c'est construire, et quand je construit, j'aime que ça soit harmonieux! La redstone m'intéresse aussi beaucoup, toutes ces possibilités je trouve ça incroyable! Sur Minefield j'ai déjà rencontré quelques personnes fort sympathiques et j'espère bien avoir la chance de pouvoir jouer/construire/etc avec =D Enfin bref ma présentation ressemble beaucoup à celle du post pour être paysan mais je ne voulais pas faire un copier/coller donc bon... Bonne soirée à tous! Vass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Yop . Bienvenue sur Minefield !!!!! C'est bien que tu aies commencé à t'intégrer ! Profites bien de ton expérience de vagabond pour connaître les gens, le serveur et t'intégrer à une communauté avant que de t'y installer quand tu seras paysan. Besoin d'un coffre pour stocker tes affaires ? Demande à être vagabond chasseur, c'est entièrement gratuit et proposé par l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !!! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VassivY Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Merci bien SL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés