Aller au contenu

[Refusé]Candidatur voyageur jujucent


juju50cent
 Partager

Messages recommandés

bonjour Minefildiens ! je m'appelle irl julien , j'ai 14 ans , au rend VOYAGEEUUURR !!

 

sinon autre que l'ordinateur , mes passions sont l 'Airsoft , sortir avec des pote , la plage

et bien sûr ( bientôt) Minefield

 

appart sa , je crois que j'ai tous dis et maintenant mon RP

minecraft1.png

 

 

RP : =====

 

En pleine rue a paris je commença a partir de ma maison et je commença a aller a la bibliothèque emprunter un livre qui se nomma

---Minecraft the légende--- je commença a ouvrir se livre très étrange et c’est la que toute mon histoire commença je vis un monde qui me

Semblât en commun avec quelque chose de déjà vu tout était carré comme dans legolegoman1-1024x768.jpg je me dit me ou est-ce que j’ai atterri je vit des

Habitant que je posa la question « bonjour me ou je suis » il me rebondir « tu est sur minecraft dans le pays de minefieldla-video-pere-no-minecraft-seveur-minefield-4decc918b79311307363608.jpg actuellement dans la

Ville de new-stendel » je continua a marcher et je vis deux homme qui se nomma Boblennon et thefantasio974 je continua a marcher

Comme si de rien n’était et il me dit « Ha haha un jean-Kevin pourquoi me dit tu pas bonjour ? » je lui dit bonjour20110705003652.png et il me dit « Haha je suis bob

Lennon tu m’aurais déjà vu dans comment terroriser des bébé phoque avec du Nutella ? » je commença a rigoler et « c’est la que Mr.fanta me

Dit enchanter Mr.Julien il me semble ? » « je dit oui exactement ^^ » « Bon attend 1 min me dit Boblennon nous somme en plein tournage du

Fantabob show » je commença a repartir sur mon chemin et c’est la que je vit de magnifique maison … La 1ère question que je commença a

Me dire c’est comment vége sortir de se monde !!!

C’est la qua jeune citoyen me dit c’est toi le nouvelle arrivant ?

Je dit « oui »

« Apparemment tu Vien pas de notre monde » me dit le grand Mr me dit

« j’ai peut être un moyen de te sortir d’ici julien »

« Il faudrait que tu passe le passage du nether »

Je répondit « mes comment » ?

Il me dit « le seul problème c’est que le briquet deviens rare sur notre pays le seul problème c’est qu’il faut contacter quelqu'un qui a un

Briquet je connais quelqu'un me dit le Mr ! »

Sa maison est a azur ! quelque heure plus tard après de nombreuse heure de train nous sommes enfin arriver a azur et je vit

La personne qui avait le briquet dans une vitrine se Mr s’appelait BOBLENNON je revit cette personne encore une fois

Il me dit est « salut julien Haha je suis bob lennon !!! »

« Bonjour Mr je dit »

« J’aimerais faire l’usage de votre briquet pour revenir dans mon monde silvouplaît la planète terre ! »

« Il me répondit crois tu que je vais te le passer comme sa ? »

« Tout d’abord tu devras me rendre un service !  »

« Tout d’abord tu devrais m’aider a aller cherche la clef du coffre qui se cache dans un donjon a quelque mètre de chez moi

Pour te dire que dans se monde se cache des créature (monstre)minecraft-creepers-the-beatles.jpg qui règne sur se monde !

Bon j’ai plus qu’a laisser aller chercher cette clef ! Bonne chance ! »

Je me dit mes a quoi ressemble cette bête très étrange ? Je fit des recherche a la bibliothèque de new-stendel Creeper : Monstre de race

TNT verre qui explose quand vous vous rapprochezcreeper.png[/img] , Squelette ; squelette hacher qui me tirer a de nombreuse distanceSkeleton_minecraft.png zombie : mort-

Vivant qui se déplace lentement qui est très agressifMinecraft_Zombi.jpg et enfin , Araignée géant : araignée de nombreuse taille très venimeuseARAIGNEE%20(MINECRAFT).png

Et Ba voila équiper de mon armure et mon épée je partis a l’assaut chercher le briquet ! enfin rendu dans la mine je descendit et je vis des

Zombie de partout qui commença a courir vert moi et je commença a foncé et j’ achevais tout les zombie et je courue vert la clef j’ouvris

Le coffre et je repartit en courent avec la clef enfin remonter je partis en route pour azur au centre de minefield toute la ville construit un

Portail pour moi a mon tour j’allumas le portail et la porte se mis a se former je commença a dire au revoir a tout le monde !

 

Et je rentrais chez moi petit a petit content de moi je partis me coucher !

 

FIN . ;):):D:lol:8-):?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juju, ta candidature manque de contenu.

 

En premier lieu remets un lien vers ta candidature paysan pour qu'on en sache un peu plus sur toi côté irl et qu'on puisse relire ton premier rp.

 

Ensuite parle de tes motivations, pourquoi veux tu devenir voyageur ?

 

Puis décris nous ce que tu as fait depuis que tu es paysan.

 

En dernier fais attention à ton style et ton orthographe, relis toi à haute voix et utilise un correcteur. Profite de cela pour bien remettre en forme ton texte car là il est difficilement lisible.

 

Merci de prendre en considération ces remarques si tu refais ta candidature.

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...