Aller au contenu

[Résolu] Powered Minecart sur Minfield


Druyk
 Partager

Messages recommandés

Coucou,

 

Après avoir lus plusieurs petit trucs concernant l'utilisation des minecart sur le codex j'ai fait plusieurs test sur des rails installé pour.

J'ai voulu tester les "Powered Minecart" (minecart avec un four dedans) bien que leur puissance est réduite. Normalement on est censé faire un clic droit dessus et mettre du charbons pour le faire avancer, cependant sur Minefield (ou du moins avec le plug-in de minecart) quand je fais l'action pour ouvrir le minecart avec le four avance tout seul sur quelque rails.

 

Bref je suis complétement perdu avec son utilisation. Quelqu'un pourrait me renseigner dessus ? Ou sil il a y une doc dessus.

 

Merci d'avance,

Druyk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ces minecarts ne s'ouvrent pas, cliquer droit dessus avec du charbon les font démarrer. Ce type de minecart ne peut pas être utilisé sur MineField, ils sont supprimés au bout d'une minute, ce qui les rends inexploitables, de même pour les minecarts "coffre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse,

 

C'est bien dommage alors :(

Et concernant les minecart avec les coffres, ça aurait pus être aussi bien pratique pour certain long trajet ou autre, sais tu si cela sera amélioré ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une astuce pour toi:

Emploi des vagabons! (comme moi) pour n'importe quel objet de petite utilité et de petite valeur (cuir, grillage d'une de leur cote de porc) certains (je) serais pret a transporter tes marchandises dans un minecart j'usqua destination.

Ils ont plusieurs aventages:

-1 au lieu du coffre ils ont 4 barre d'inventaire.

-2 ils peuvent te suivre j'usqua ta construction pour te donner les ressources quand tu en a besoin.

-3 beaucoup seront ravi de t'aider car le sentiment d'avoir été utile est très aggréable.

 

Sur ce, j'espère que tu penseras a employer des vagabons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...