Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Mitsuki


Mitsuki
 Partager

Messages recommandés

[Demande candidature] : Mitsuki

 

Moi dans la vraie vie :

Prénom : Jasmine

Pseudo : Mitsuki

Age : 14 ans

Consoles : PC, psp, ps2, Gameboy Advance.

Jeux principalement joués : Les Sims 3, Minecraft, et d’autres.

Loisirs : Musique, dessin, écriture.

Pourquoi le pseudo Mitsuki : tout simplement parce que j’adore ce prénom et que c’est mon nom dans mon manga (et oui je fais un manga).

 

Minecraft et moi :

Temps de jeu : Beaucoup, beaucoup, d’heures de jeu.

Comment ai-je découvert Minecraft : Une amie a découvert ce jeu et du coup je suis devenue accro avec d’autres amis.

Comment ai-je découvert Minefield : C’est Misa_Misa et Sairo (mon frère jumeau) qui m’ont fait découvrir Minefield.

Micro : Oui, j’en ai un, mais bon ce n’est pas la meilleure qualité.

 

 

Mon Rp:

Je me réveille et ce que je voie et bah ce n’est pas ce à quoi je m’attendais. Moi qui m’attendais à me réveiller dans ma chambre je me retrouve sur l’eau. Oui ! Vous avez bien compris. Je suis sur l’eau, je ne coule pas, je flotte et je marche sur l’eau !!

Bon je vous explique tout. Je m’appelle Mitsuki, j’ai 15 ans et je vie dans le temple de l’eau : un temple en l’honneur de Poséidon, dieu de la mer et des océans. Il se situe sous l’eau et est très compliqué a trouvé (bah oui il est sous l’eau).

Donc je continu, j’ai été retrouvée à la sortie du temple par des prêtres, du coup je suis restée chez eux et je vivais ma petite vie tranquille bien que j’avais remarqué que l’on ne me traitait pas de la même façon que les autres.

 

Alors que je me demandais ce que je faisais là et comment je tenais debout, je regardais autour de moi et vis une terre non loin de là. Je me dirigeais vers cette terre inconnue. Arrivée sur la plage, je vis dans les bois qui la bordaient un bâtiment de pierres et de bois. Me demandant ce que cela pouvait être je tournais autour et discernais deux tours reliées par un pont. Je trouvais l’entrée : un grand escalier menait à la double porte de la première tour.

Arrivée en haut de l’escalier, je posais doucement ma main sur la porte et elle s’ouvrit sans plus d’effort. Je continuais mon chemin jusqu’au bout de la tour où une porte défaite de ses gonds pendait, menant à un pont qui lui-même menait à la deuxième tour. Entrant dans la pièce je découvris une très grande salle mais presque vide de mobilier à part un coffre et un siège ornant le centre de la pièce. Le reste était des squelettes et des cadavres de soldats. Dans le coffre se trouvait un très ancien livre, comme j’avais l’habitude d’en voir dans le temple, après l’avoir ouvert je commençais ma lecture. On aurait dit un journal :

 

Nous avons chassé des zombies de la grande porte et de la salle de garde. Nous en avons tué un grand nombre au soleil levant. Nous avons pris la deuxième salle. Au deuxième jour de novembre, Balin, Seigneur de la tour, est tombé. Un squelette l’a tué d’une flèche tirée de derrière une pierre. Nous avons tué le squelette mais de nombreux autres sont arrivés de l’est. Nous avons bâclé les portes. Nous ne pouvons plus sortir ! Nous ne pouvons plus sortir ! Ils ont pris le pont et la première tour. Fraï, Loni et Nali sont tombés là. Nous ne pouvons sortir. La fin vient. Ils arrivent.

 

« Je me demande bien ce qui a pu se passer ici. » Au moment où je fermais l’ouvrage un feuillet en tomba. « Tien qu’est-ce que c’est ? »

 

Nous croyons savoir le but de ses monstres ; ils veulent capturer la princesse. Elle se trouve en ce moment même dans le temple principal mais ignore sa véritable identité. Elle ne devrait pas se faire attaquer par les squelettes, elle est en sécurité là-bas. Malheureusement nous avons perdu la communication avec le temple et ne pouvons demander des renforts et des nouvelles de la princesse. S’il s’avérait qu’elle vienne ici nous avons mis dans une salle des informations qui pourront l’aider dans sa quête de la vérité. Cette salle se trouve dans la deuxième tour et la seule indication que j’ai est qu’elle est signalée par des blocs de laine bleu océan.

 

« Une princesse ? Ca semble intéressant. Je vais essayer de trouver cette fameuse salle, elle pourra peut-être m’aider pour me sortir d’ici. »

 

Tournant dans la salle pour trouver un éventuel indice, je trouvais un escalier avec un tapis de laine bleu.

 

« C’est peut être ça. J’y vais pour voir de quoi il s’agit. »

 

Je montais l’escalier et atteignît le deuxième étage. Un grand couloir avec deux portes de chaque côté mais aucune laine bleu. Ne trouvant pas la laine je décidais d’entrer dans les pièces. La première à droite était fermée à clé. La deuxième, elle était entrouverte et donnait accès à une chambre. La non plus je ne vis pas de laine bleu même en cherchant bien. La deuxième porte de gauche était elle aussi fermée à clé. La première, elle s’ouvra sans souci. Dans cette salle se trouvait une grande bibliothèque qui couvrait toute la surface du mur. En regardant une étagère, je vis derrière de la laine bleue. Enfin je la trouvais cette laine !

 

« Bon on sait où est cette laine bleue donc ce que nous cherchons est dans cette pièce. Le problème c’est où ? »

 

En regardant les titres des livres pour trouver une aide je découvris un livre au titre intéressant.

 

« L’océan de la vérité »

 

Le tirant vers moi pour le voir de plus près j’entendis un mécanisme s’actionner. Reculant vivement, je vis la bibliothèque reculer et laisser place à un escalier descendant dans les tréfonds de la tour. Avançant prudemment pour ne pas tomber, je suivi cet escalier jusqu'à arriver dans une salle. Elle était de taille moyenne et très mal éclairée. On distinguait un autel au milieu de la pièce et derrière un grand portail d’obsidienne. En m’approchant de l’autel je vis une ceinture de pierre précieuse le surplomber, à côté se trouvait un morceau de parchemin :

 

Si la princesse trouve cette relique sacrée, elle retrouvera la mémoire.

 

« Et bien voyons de quoi est capable cet artefact. »

 

Je le pris dans ma main et attendis que quelquechose se passe mais rien.

 

« Je mis attendée. » (Je ne suis pas du tout déçue, pas du tout. Bon peut être un peu. Bon d’accord je suis vraiment déçue.)

 

Au moment où je reposais l’objet, une sensation étrange m’envahît mais le portail s’ouvrît et laissa place à une horde de zombies accompagnés de deux créatures vertes à quatre pattes. Je me retrouvais cernée et au moment où je croyais que tout était fini pour moi, une vague les plaqua contre le mur d’en face. Une des deux créatures vertes se releva et s’approchant de moi explosa.

Heureusement pour moi je n’eus aucun choc, protégée par un bouclier d’eau mais une grande partie de la salle avait explosé.

Je me précipitais vers le portail et au passage je pris la ceinture. Une fois entrée dans le portail je me retrouvais dans un monde rouge et plein de lave. Un gros monstre volant me tira dessus.

J’esquivais de justesse mais malheureusement le tir toucha le portail. Maintenant plus aucun retour arrière n’était possible. Au loin je vis un autre portail. J’y dirigeais mes pas et y entrais, me laissant transporter dans un autre monde qui était tout autre que celui que je venais de visiter.

Celui-ci était vert et beau. Une nouvelle contrée s’offrait à moi…

 

 

Après une semaine de découverte de Minefield j’espère être acceptée.

Merci beaucoup d’avance.

 

Mitsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso je moinsoie elle est méchante et elle m’embête tout le temps (en fait c'est plutôt le contraire) mais bon passons au chose sérieuse je plussoie en esperant qu'elle me laisse tranquille

La candidature est bien et le rp ba je l'ai pas lu (il est trop long) donc bon ça mérite une place de paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

 

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

 

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...