Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : Napo50


Napo50
 Partager

Messages recommandés

Pour mieux me connaitre je vous invite a lire ma candidature  paysan :http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-pour-etre-paysan-napo50-t17079.html

 

Pourquoi devenir citoyen ?

Je souhaite m'investir plus sur Minefield et pour Nevah aider plus pour les projets de construction, mon rôle de paysan ne me convient plus, choisir un métier, avoir plus d'options pour jouer et peut être m'installer à Stendel.

 

Mon investissement sur le serveur ?

Je me suis principalement investis à Nevah, aide à des constructions à Nevah, dans le terraforming, et la surveillance du territoire contre les griefs et gagnant du tournoi de Dés à coudre de Nouvelle-Azur ce moi ci.

 

Mon RolePlay :book: :

 

Chers parents.

 

Comme promis voici ma lettre, tout d'abord mon périple c'est déroulé comme je l'avais prévu j'ai trouver un capitaine marchand pour m'engager sur son bateau jusqu'au port ou je souhaité aller malgré une petite attaque de pirates, que voici :

 

La vigie aperçu au loin un pavillon noir heureusement nous avions eu le temps de nous préparer. Nous étions moins bien armés qu'eux mais plus nombreux.

Ils nous lancèrent une salve de canon pour détruire nos voiles et ainsi nous immobiliser, ensuite l'abordage, ils lancèrent des grappins et sautèrent sur le pont du navire. Ce fut la première bataille je ne savais pas vraiment me battre mais avec deux compagnons, nous décidâmes de couper toutes les cordes qui reliaient les deux navires et ainsi couper l'arrivée de nouveaux pirates sur notre pont. Nous remportâmes la premières batailles avec beaucoup de pertes. Voyant notre nombre réduit de moitié les pirates tentèrent un deuxième abordage. C'est là que j'eus une idée, prendre nos voiles et les cordages abîmés et éparpillés sur le pont pour nous en servir comme filet. Quand ils sautèrent sur le pont, nous attrapâmes les trois-quart des pirates. Les restants sautèrent par dessus bord pour rejoindre leurs navires, nous étions soulagé de les voir partir mais triste d'avoir subit cette attaque pirate et perdus autant d'hommes. Nous réparâmes le navire avec les voiles de rechange présentes dans la cale, une journée de travail et puis nous repartîmes en direction du prochain port, qui était Nevah.

 

Ensuite je suis bien arrivé a Nevah avec mon salaire et une petite récompense, et ce que l'on me disait d'elle était fondé, cette ville et plus merveilleuse quand on y et. Les Nevains ont était très accueillants et très joueurs car il a fallut passer l'épreuve de la tundra (sa pique un peut), enfin bref maintenant je me suis acheter une maison et l'ai aménager en travaillant avec eux, j'ai aussi graver quelques échelons en aidant pour les constructions, le terraforming et à l'attribution d'une tour avec un morceau de la muraille externe, je suis donc devenu Gardien surveillant les terre de Nevah face a l'ennemie grandissant du royaume du Dominion et à la destruction, car en effet je me souviens de ma première bataille une semaines après que je sois arrivé à Nevah, c'était la première fois que je voyais et combattait les monstres du Nether (des spectres, des zombies, des fantômes géant, des trolls, des ogres, des squelettes vivant et quelques autres dont je ne me souviens plus leurs nom) ;

 

C'était un jeudi, vers 11h, j'étais en train d'acheter des outils quand soudain l'alarme ce mit à sonner, un éclaireur était arrivé juste avant à la cité essoufflé, racontant que le postes de garde surveillant le Dominion avait était attaqué et qu'ils avait également détruit la zone industriel et qu'ils se dirigeaient maintenant vers Nevah, heureusement il resté encore un grand rempart avant la cité, c'était le fier bastion Deltorah avec ses grandes tours équipées d'arbalètes géante, ses épais murs, entouré de profonde douve. Pendant l'alerte tout le monde pouvant combattre fut réunis par leur rang; le Duc, les mages, les assassins et les guerriers car les éclaireurs étant déjà présent au bastion pour le préparé au combat, moi, étant nouveau à Nevah je fut recruté parmi les guerriers je possédais déjà mon épée Tarse et on me fournis une armure complète car le combat s'annonçait rude et long. Ensuite des groupes furent crée sur l'ordre du Duc des groupes mélangeant les trois rangs, quant les groupent furent formées nous partîmes en direction du bastion. Nous fumes affecté avec mon groupe à la tour nord, évidement c'était celle qui était le plus exposé à l'ennemie, lui qui étaient composé de toute sortent de monstres inimaginable mais pas de machines de guerres, ce qui dans un sens nous rassuras. Mon chef de groupe me donna l'ordre de m'occuper de l'arbalète géante avec trois autres guerriers pendant que le reste du groupe se mettait en position, puis nous entendîmes un puissant cris assourdissant, c'était le signe de la charge de l'ennemie, ce fut le début de la grande bataille contre le Dominion et les monstres du Nether. . . .

 

Je vous raconterait peut être la suite dans une prochaine lettre car je commence à manqué d'encre.

 

Au revoir votre fils Napo.

 

Quelques images :

Mon poste de garde ;

201105222238t.png

Terraforming au Bastion ;

201106191557.png

Aide à la construction de la tente pour le mariage de Litteul ;

20110805230611.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie également Napo, un joueur discret qui prend progressivement sa place dans Nevah en devenir le bourreau officiel grâce à ses machines de torture diaboliques.

 

Et il est devenu dernièrement le champion de NS du Dé à coudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...