Aller au contenu

[Projet]Les ponts Levis


Hillkoz
 Partager

Messages recommandés

Après des heures passées dans son labo secret, à étudier le maximum de livres de la bibliothèque des mages. Gace à la fameuse pierre rouge, Hillkoz avait enfin trouvé une solution au pont levi.

 

Un système qui permettrait de bloquer totalement un accès si le besoin s'en faisait sentir.

Ce système controle des trappes qui s'ouvrent et se referment en permanence(donc impossible de les controler manuellement) et si le système est actif et qu'un don a été fait, l'utilisateur peut passer.

Pour faire simple, il avait créer un système de 'clock' commandé par un 'AND'. En cas de besoin, ce système peut être désactivé grace à un levier judicieusement caché(le don devient inutile).

 

Il était très fier de sa construction et souhaiterait pouvoir le mettre en place au porte du bastion.

 

Si un consul ou même le duc pouvait venir voir ca il serait surement conquis.

 

Il pris donc son bel habit et fonca au chateau pour tenter d'avoir une audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse tombé l'idée des trappes car elle nécessite l'utilisation de 'clock' qui ne marche pas très bien. En plus, il me semble qu'elles sont interdites sur minefield.

 

Par contre j'ai fais une porte secrète simpas, style bat-cave, à voir (ou pas) dans le poste de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pont auto-réparateur avec des pistons et générateurs à cobblestone?

Il suffit d'ajouter un levier pour désactiver le cycle d'auto réparation et le tour est joué, seuls inconvénients: il faut détruire le pont pour bloquer le passage et la reconstruction est relativement longue( pas plus longue que la descente d'un pont levis réel je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...