RedRexFire Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjours, je fat ma demande pour être citoyen car j'aimerai pourvoir aider et m'amuser avec les personnes du serveurs, partager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep43 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 La citoyenneté n'est accordée qu'aux membres possédant le rang de paysan au préalable, et présentant une candidature fournie comprenant un RP. Je pense qu'il te faut donc d'abord postuler pour être paysan ici, APRES avoir lu les règles disponibles ici (rubrique FAQ à lire absolument) et ici pour la candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Ouaip ! Et deux lignes ne te suffiront pas à être accepté... Il te faut aussi attendre une semaine avant de poster une candidature en tant que paysan ! Thorvald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés