Aller au contenu

[Abandon] Candidature Whakloks


Messages recommandés

Bonjour, bonjour, je suis whakloks le creeper en costard. Voila pour la présentation. Je présente donc ma candidature pour faire parti des habitants du fortin doré.

 

J'ai découvert minecraft y a sept mois, je joue à minefield depuis un mois.

 

IRL: Je m'appelle Benoit, j'ai 18 ans et j'habite près de Toulouse. J'aime la musique, le ciné, la lecture et évidemment les jeux vidéo (dont minecraft). Je suis aussi fan de rugby.

 

Ma candidature paysan:http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/candidature-whakloks-t26049.html

 

J'ai déjà rencontrer quelques habitants du fortin et visiter le fortin avec neilmims puis moi tout seul (en cherchant la gare que j'ai mis 30 min à trouver...). La communauté me plait ainsi que l'architecture de la ville. L'ambiance me convient parfaitement.

 

Un (petit) RP: suite du RP de ma candidature paysan

Cela faisait plusieur jour que l'homme bizarre avait parlé à whakloks et que ce dernier avait déposé sa candidature pour devenir Paysan. En attendant une réponse, whakloks continua à vagabonder dans le monde de minefield. Après une mort misérable, en reculant pour tondre un mouton un trou se trouvait dessous, et des kilocubes de marche, le sac de whakloks commençait à être plein. Il faudrait un endroit sur où stocker mon équipement, pensa whakloks. Ayant cherché pendant des heures, demandé au gens qui lui fournissait des réponses étranges, whakloks abandonna.

Cela faisait plusieurs heures que whakloks désespérait de trouver un logement, lorsque par chance, un messager le contacta.

- Message de la part de neilmims.

-Allez-y, répondit whakloks, dites.

-Suite à votre candidature pour être paysan, il vous est proposé de rejoindre la communauté du fortin doré. Cette communauté comprend magasins, arène et logements...

-Logement vous avez dit?demanda whakloks.

-Oui, oui c'est ce qu'il y a écrit et c'est signé neilmims, répondit le messager.

-Bien je vais lui répondre, transmettez lui que j'accepte sa proposition.

-Bien monsieur ce sera fait, dit le messager en partant.

Maintenant reste à attendre la réponse, et à souhaiter qu'il accepte que je me joigne à leur communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai été le plus possible, seulement j'ai d'autres obligations dans la vie. Sachant que je suis en 2ème année de prépa, j'avais même du travail la semaine avant la rentrée. Je ne peux donc pas trop être sur minefield. Et maintenant que les cours ont repris et comme je suis interne je ne peux pas joué sur minefield la semaine.

Ca explique que je ne sois pas trop présent. Néanmoins dès que j'ai du temps à moi j'y suis.

De plus c'est vrai que je n'ai personnellement pas trop eu l'occasion de te croiser sur mumble ( peut-être les différentes horaires de jeu...)

Voilà pour les explications.

 

Merci tout de même de s'intéresser à mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...