Jojo Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour tous le monde. Cela fait pas mal de temps que sur la route d'Azur près du hameau doré (et de l'arbre immense que vous détestaient ^^) (x 230 y 66 z 55), qu'une maison est en construction avec aucun panneau pour signaler que cela va changer. C'est la maison de Theodu65. Elle peut avoir du potentiel mais comme elle se trouve en face de chez moi dans une zone que j'essaye d’embellir, et bien des fenêtres qui volent ce n'est pas top... Donc si un admin pouvait la détruire ou au moins donner le droit a d'autre de la finir, merci d'avance. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Fait un petit screen pour voir à quoi sa ressemble sa va beaucoup aider les admins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui bonne idée, voila le screen de cette horreur... http://img545.imageshack.us/i/20110129223224.png/ Sachez que cette route est quand même assez fréquenter et assez proche des frontières d'Azur. Accessoirement cette maison me gène pour finir mon projet de piscine. Tous mes voisins sont d'accord avec moi et ont la pioche qui les démange ^^. En espérant avoir été plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 J'ai effectivement vu cette maison qui n'a pas vraiment l'air terminé. Essai d'envoyé un mp au joueur en question pour voir s'il est toujours là. S'il n'ai plus sur le serveur alors préviens un modérateur qui décidera alors de l'avenir de la maison. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour, J'essaye régulièrement de le contacter par MP mais sans succès. Maison abandonnée depuis plus de 2 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Alors je t'autorise à reprendre la maison ou à la détruire si besoin. S'il y a un cuboïde préviens un administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci beaucoup ^^ Maison détruite et piscine bientôt ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés