Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour l'obtention du grade voyageur


kaetamend
 Partager

Messages recommandés

Bonjour damoiselles et damoiseaux, je me nomme kaetamend, et je serait intéressé par l'obtention du grade voyageur. Ayant le dédain des grosses villes je me suis installé en retrait de la société dans une petite maison protégée. J'ai commencé à faire la connaissance de quelques personnes, aider les gens qui en avait besoin (j'ai entre autres aidé un peu pour l'auberge de vagabonds) et surtout... j'ai joué au dé a coudre :). Cela fera bientôt un mois que je suis sur cette terre magnifique peuplée de gens biens et maintenant j'ai le goût d'avancer, d'évoluer et de ne plus être qu'un simple paysan consanguin (désolé je me sent obligé de faire référence a boblennon quand je parle de paysan ^^) .

 

 

Suite de mon Rp:

 

Ayant atteint Stendel après des mois et des mois de marches intense a travers déserts,plaines arides et montagnes enneigées Kaetamend se sentit soulagé et épuisé. Mais, a la vue de cette population grandissante et de ces grandioses construction il se dit que ce n'était peut-être pas la place d'un petit villageois de son niveau qui n'a jamais vécu dans de grandes maisons et avec une grande communautée.

 

Le mineur décida alors de s'installer à quelques lieux de Stendel et d'Azur. Après 2 semaines et... 3 maisons détruites par de jeunes paysans délinquants et une certaine magie appelée rollback, il trouva un bon emplacement ou il construisit sa vrai maison et la fît proteger.

 

Toujours envieux de se venger des creepers il mine jours et nuits pour trouver diamants, or et tout ce qu'il lui faut pour s'équiper avec une armure et une épée digne des plus grands nains (c'est une image ^^).

 

Décidé à partir au combat, armé de son armure dorée et son fidèle cochon. Il l'enfourcha son magnifique et gras destrié et partit.Mais sur son chemin, il apprit par les populations locales, que par on ne sait quelle magie, la paix reignait sur ce monde et que les créatures du de la terre de minefield avait disparus, du moins... pour le moment

 

Par chance, en minant il tomba sur, et oui, un donjon de creepers. Il en tua pendant 10 jours et 10 nuits sans arrêt, enchaînant coups d'épées par dessus coups d'épée et flèches par dessus flèches.Bien sur il perdit des dizaines d'armures, d'armes et de diamants. Trouvant cette vengeance trop facile et peu satisfaisante ,il se dit que le meilleur moyen d'arriver a ses fins était d'anéantir cette race pour de bon pour qu'ils ne puissent plus jamais nuir a autre être humain ou non. Il détruisit donc la cage magique qui permettait a ces destructeurs de l'enfer d’apparaître par dizaines pour pouvoir envahir peu a peu cette terre.

 

Satisfait de sa vengeance il reprit sa vie normale de mineur, dans sa petite maison en exil de la société et déterminé a détruire tout ce qui pourrait nuire a n'importe qui mais maintenant seul, sans aucun attachements émotionnels pour ne plus jamais avoir revivre ces épreuves qui l'ont hantées pendant des mois et qui l'ont détruits de l'intérieur rongeant chacuns de ses souvenirs les plus chers et détruisant son coeur millimètres par millimètres.

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Si vous voulez vous faire une idée de si j'ai du talent ou pas dans ce jeu, rendez vous au x -330 et

y -420

 

Je me connecte chaques jours et je joue environ 10 heures semaine, je contribue monétairement au serveur et je compte continuer, j'ai un niveau de français très acceptable d'après mo, je possède mumble et un terrain cuboidé que je compte bien faire agrandir si possible.

 

Merci et à la prochaine sur minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu m'as l'air sympa mais je t'invites cependant à améliorer et en quantité et en quantité ton RP. C'est un peu léger comme candidature de voyageur en l'état.

Donc je te proposes d'éditer ton message et de lui ajouter du contenu et de m'envoyer un MP quand ce sera fait.

 

Au plaisir de te lire de nouveau,

 

Fanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...