Aller au contenu

[Validé] Demande de citoyenneté: Hyrkuul


Hyrkuul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vers vous pour faire part de ma demande de citoyenneté.

Mon postulat de paysans se trouve ici --> viewtopic.php?f=29&t=1772.

Je viens poster cette candidature car j'ai envie de continuer à m'investir dans ce serveur et donc à évoluer en son sein. Si je me présente ici c'est que je pense ma candidature pertinente (du moins je le crois lol). J'estime être actif aussi bien sur le forum que sur le tchat (c'est plus à vous de le juger mais bon). Actuellement je possède une parcelle cuboidé à l'extérieur de Nevah, une parcelle achetée aussi bien à cette ville qu'a un modo pour la protection, j'ai actuellement droit à un temps de jeux de 330 jours donc un léger investissement pour faire vivre le serveur ne me dérange pas du tout au contraire je trouve cela normal. EDIT du 05/02 630 jours maintenant ^^.

 

Voici quelques screens de ma demeure:

 

Un Screen extérieur de ma vallée,

http://img208.imageshack.us/i/photo1y.png/

 

Et voici ma maison vu de l'intérieur,

http://img832.imageshack.us/i/photo4d.png/

http://img717.imageshack.us/i/photo3d.png/

 

Comme vous pouvez le voir j'ai tout fait pour respecter au maximum le coté naturel, le lac a été créé avec la participation de Bigvivi (Merci encore à toi). Ma maison est à moitié enfouie pour ne pas dénaturer les environs.

J'ai un projet qui commence à tourner dans ma tête, la création et l'entretien d'un petit coin de paradis caché derrière des rangés d'arbres avec toujours en tête cette idée de faire de la nature l'élément prédominant du décor (donc sus au château et vive les troglodytes^^), ou un projet maritime.

 

Je vais essayer de ne pas faire trop long pour le coté RP je trouve que pour certains posts de mes concitoyens c'est un peu long donc si vous trouvez cela court dites le moi et je ferais un nouveau texte^^, ceci est la suite de mon premier RP pour bien comprendre vous pouvez jetez un coup d'oeil.

 

[RP]

Me voici donc devant la fameuse stendel, bien, quelle majestueuse cité. Je me demande juste pourquoi il y a un panneau Nevah? Bon ce n'est pas grave ils ont du faire une (voir plusieurs dans ce cas là) fautes d'orthographes. Hyrkuul pénètre dans cette cité inconnue à pas de loup de crainte de tomber nez à nez avec une espèce indigène à tendance carnivore et o combien désagréable. Hmm quelle magnifique cité, de plus, il me semble que les autochtones sont amicaux. Vraiment c'est une charmante surprise. Cela me donnerais envie de m'installer ici, seulement j'aime tellement la nature, je ne sais que faire, hum hum. Tiens, et pourquoi je ne m'installerais pas juste en dehors des murailles? C'est une position idéale pour à la fois rendre visites à mes voisins et respirer le bon air de la campagne. S'ensuivit une bonne journée d'égarement pour Hyrkuul le temps de trouver une personne responsable de ce genre d'achat. Après une relativement courte période de marchandage il put acquérir une charmante petite parcelle juste un peu en retrait de la ville. Suite à plusieurs journées harassantes son terrain ressembla enfin à tout ce qu'il a toujours pu rêver: un havre de paix. Mais les jours passèrent et l'envie de faire plus le titilla de plus en plus, pourquoi se contenter d'un simple carré de terrain alors que la restauration et l'entretien d'une vallée toute entière et tout à fait possible? Hum ce n'est pas une mauvaise idée, c'est même un bon projet, seulement un simple paysan ne pourra jamais assumé un tel projet, il me faut plus de droit, de devoir, bref il me faut être citoyen!

[RP]

 

 

Je (re)précise que je fait mon RP relativement court pour ne pas surcharger ma candidature si cela pose un problème je suis prêt à en refaire un^^^(même si la longueur est loin de tout faire).

 

Merci pour le temps pris pour lire ce post et à bientôt!

 

EDIT: Je précise que niveau projet j'en possède énormément!!!! D'ailleurs je viens d'en lancer un il ne manque plus qu'à savoir si je dois avoir une autorisation ou non je me renseigne en ce moment, cela sera un bateau^^ déjà fait je l'accorde mais pour le moment je n'en ai vu aucun qui m'a tapé dans l'oeuil. Je suis vraiment très motivé par ce serveur et je compte bien m'y investir au maximum (je suis très souvent co) d'où ce fameux grade de citoyen qui veux tout dire, ce n'est pas quelqu'un de passage mais vraiment un habitant impliqué dans la vie communautaire. Après réflexion je monterais le projet et j'en ferais la demande, voici le lien viewtopic.php?f=14&t=3425.

 

RE-EDIT: Voila un petit récit de la première nuit ou les mobs ce sont deversés sur la carte car j'ai bien aimé l'ambiance autours de Nevah.

 

Cela raconte leur marche terrible de trois lieues autours des murailles, constamment harcelés par les creepers contre lesquels ils luttent à la pioche et au bout de bois car il y a longtemps qu’ils n’ont plus d'armes. Ils étaient près de 12, éparpillés, la plupart blessés dont l’épuisement obligeait à de fréquents arrêts. Ils allaient dans la nuit profonde, par à-coups, farouchement groupés, progressant lentement, environnés d’ennemis, vers la victoire et la protection de Nevah. Pendant que les hommes organisent à la hâte la défense de la ville, plantant de nombreuses torches pour repousser les ténèbres, prêt à tout pour le bien commun, les enfants et les infirmes se terrent dans les caves des maisons à l'abris du chaos ambiant. La nuit fut longue et sanglante mais au matin le soleil pu se lever sur une ville en un seul morceau, blessé mais malgré tout vivante.

 

Edit du 08/02/2011

Ma demande est toujours valide! (lol je prend mes devants car dans certains posts tu ne donne pas de réponses tu dis juste "demande toujours valide?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...