Aller au contenu

[Acceptée][Candidature] Reivacs


Aegis
 Partager

Messages recommandés

Salut à tout les nains de Galianör :)

 

Je souhaiterais rejoindre votre cité naine, alors je fais une petite présentation de moi même !

 

Je m'appelle Luc, et j'ai 20ans (avec un 21 très prochainement, en octobre ^^).

En dehors de minecraft, je joue essentiellement à league of legend, left 4 dead, et wow (coté horde bien sur !! ^^)

 

 

Concernant mes débuts sur minecraft, j'ai commencé il y a maintenant 5 mois, en mode solo. J'ai été initié par djyoda35 qui m'a fait découvrir ce jeu, et invité sur un de ses serveurs. Autant dire que j'ai directement accroché au multijoueur qui est bien plus intéressant ! J'ai donc commencé sur des petits serveurs (pas plus de 10 personnes actives) en tant que bâtisseurs et farmers ^^. Ce sont les deux aspects de minecraft qui m'interesse le plus je dois dire ! Puis, il y a 3mois, j'ai même participé à l'établissement d'un petit serveur que j'ai ensuite administré. La population était principalement des amis, mais nous avons quand même eu 3 membres extérieurs ^^. L'aventure a duré 1 mois, puis nous avons stoppés l'affaire, faute de temps personnel (les stages de fin d'années commençaient ...).

 

Aujourd'hui, j'ai principalement 2 buts sur minecraft : tout d'abord, ma chaine youtube (Les EnQB), ou plutot notre chaine, que djyoda35 et moi avons mis en place. C'est une activité à part entière qui me tiens beaucoup à coeur ! :).

De plus, j'ai déjà participé à des constructions de grandes envergures et je trouve cela très intéressant ! J'espère pouvoir participer à d'autres projets en entrant à Galianör.

Le "jeu" Minecraft est relativement restreint, mais le mode multijoueur offre tellement de liberté à la créativité, ce qui le rend aussi spécial !

 

 

Pourquoi Galianör et pas une autre ville ?

Déjà parce que jouer un nain, c'est quelque chose que j'ai toujours adoré ! Mon premier mmorpg était Lineage 2, sur lequel j'ai beaucoup joué sur serveur privé. Pendant presque 2ans j'ai du passer par 3-4 serveurs, et à chaque fois, je jouais un nain. Les serveurs étaient axés RP, et j'ai toujours adoré écrire des histoires sur cette race ! :)

De plus, Galianör est, à mon sens, un projet titanesque auquel je souhaiterais participer. Et l'ambiance du peuple nain est superbe ! ^^

 

 

J'ai pour le moment un petit abris pas très loin de la cité. Rien de bien conséquent, mais cela me permet de commencer à stocker assez de ressources avant, je l'espère, de pouvoir m'installer dans le quartier des piliers ! :)

 

 

Que dire d'autre, oh si ! mon skin nain, qui a été mon seul depuis le début ^^ (à part une aprem kikouu, ou j'ai testé un skin de link ... ah mon dieu XD) :

skinrt.th.png

 

Voila voila ^^

 

Pour le Rp, j'ai laissé ce que j'avais écris dans la présentation des nains de la cité (c'est par ici ==> Cliquez là ^^

 

Si vous avez des questions, je suis près à y répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...