Hotcoon Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonjourno amigos! Je crée ce sujet et vous écris ce petit texte, de mon propre chef bien entendu (Il va sans dire que je n'ai subi aucune pression, ni de la part de Ctrofun, ni de la part d'Anthelme) afin de vous exposer un problème récurrent qui se doit d'être résolu! En effet, par soucis d'esthétique, il faudrait que nous standarisions (Du verbe standariser) les noms des cubos du dôme! (Mékeskidi?) Ce que je dis? C'est qu'un cubo qui porte le nom de "maison_anthelme_sousleau" (Cass-dédi), c'est heu.. enfin voilà.. Vous m'aurez compris.. ... Il faudrait donc renommer tous les cubos individuels actuels de la même manière et selon la forme "dome_xx" ("xx" étant le numéro que porte le dôme individuel). Je vous vois venir avec vos questions.. "Mépourkoitunouzanparl?" Parce que tout ça à un coût.. Et puis parce que les rares PA's que le dôme possède lui sont précieux.. (Pour info, les caisses du dôme contiennent à l'heure actuelle 526 PA). Combien? 25 PA/personne. Liste des personnes concernées: [1] Jeremiepetit - Marquages en place.[2] Moraking - Marquages en place.[3] Geniks - Owner à modifier.[4] Westdg - Owner à modifier (cf. Geniks).[5] Anthelme - Marquages en place.[6] SamsamTS[7] Procactus - Marquages en place.[8] Hotcoon - Marquages en place.[9] Meowcate - Owner à modifier.[10] fandechimie - Owner à modifier.[11] Whitat[12] AbregedZ2 - Marquages en place.[13] Naec0 - Owner à modifier.[15] Piokatra[17] Ctrofun[18] Superoufman Rouge = impayé Bleu = payé Vert = nom du cubo changé A noter que j'effectuerai tous les cubos (Merci donc de ne pas vous en occuper personnellement) et qu'il va de soi que les 25 PA devront m'être remis! Voili voilou! :cookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Okey, je paye dès que je reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés