Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan moktar84


lulume
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir pour les français et bonjours pour ceux dont le décalage horaire permet au soleil d'encore éclairer leurs journées.

Je me présente tout d'abord dans la réalité. Mon prénom est titouan, j'ai 16 ans, fraîchement diplômé du bac S avec mention. Mes passions sont les suivantes : ma copine, les jeux video ( très bon joueur à call of duty, joueur de tous les batllefields, crysis 2 et autres...), l'écriture ( je suis l'auteur de pas mal de nouvelles au style " particulier" vous en jugerez en lisant mon RP), et la guitare électrique que je pratique depuis peu. Je suis un citoyen français, du sud.

 

Parlons un peu de minecraft. C'est un jeu à mon sens révolutionnaire, je dis cela en tant que hardcore gamer, une capacité d'évolution effrayante. Le jeu peu évoluer de lui même. C'est donner à l'ordinateur la capacité de créer un monde et à l'utilisateur de l'exploiter. A coté de ca je vois batllefield 3 " LES PLUS BEAUX GRAPHISMES AU MONDE" ouais, d'accord. Mais on fait quoi une fois tout le monde tué? Durée de vie déterminer. pas mine craft, c'est illimité. J'ai bien évidemment connu ce jeu avec les vidéos de Bob ainsi que fanta. Ce jeu m'attire pour l'architecture, j'aimerais exploiter les possibilités visuelles de tous ces cubes.

 

Ou aller après être paysan ? JE N AIME PAS LES GROSSES POPULATIONS. A peine arrivé sur new stendel je me suis fait assaillir par la beauté des constructions mais aussi par le nombre de personnes présentent. Ca fourmillait dans tous les sens, et le pire, je dis bien le pire... J’avançais par morceau de 10 cubes:

"Oh grand dieu du ping, fait en sorte que mes pas ne soient pas saccadé, que ma vie sois fluide et sans mouvement brusques." pour le coup, c'étais raté. Je me suis donc réfugié sur le forum à la recherche d'un endroit loin, du genre même très loin. INMORA ME voilà!!! et donc après une journée de recherche je suis arrivé au village. C'étais parfait, de belles constructions, un potentiel assez énorme ( dans les airs). Je me suis retrouvé prêt d'un lieu de construction et un citoyen m'a de suite MP et nous avons visité inmora rapidemment avec mumble ( merci à toi d’ailleurs bisclint)

 

Nous arrivons au deuxième point de pourquoi inmora. Je me suis retrouvé le soir même de mon arrivé à inmora et en tant que vagabond dans un event, dans un concert. Mais pas en temps que spectateurs, non, en tant qu'acteur. Vous savez le barbare tout moche c'étais moi. Et je me suis vraiment éclaté. La je remercie tous les organisateur de m'avoir fait découvrir si vite à quel point c'est une super communauté.

 

Donc voilà, j'ai prit connaissance de pas mal de règles mais beaucoup de questions trottent encore. Je ne vais pas pondre un roman ce soir, je vais donc vous proposer mon RP, et j'espère vous en proposer des plus juteux dans l'avenir.

 

Un homme était la, sur un rocher, perdu dans ses pensées.

Son nom était, freddy MaireCury. Il n'étais pas vraiment perdu dans ses pensées mais plutôt désespéré, il avait le moral dans les chaussettes et les pieds au niveau du coup, il était vraiment en vrac. Le soleil était à son zénith. Ce type, ce freddy, venait de se faire refuser son projet. C'était un "verreriste" comme il disait. Une personne adepte du verre, qui construisait tout avec ce matériau. Et aujourd'hui le conseil venait de le rejeter car son projet était trop " stupide" à leurs goûts. Il consistait en la construction d'une grotte visitable et attractive. Seulement, cela paraissait stupide dans la mesure où son village se trouvait dans les airs. " mince et pourquoi ? Ce serait une construction sublime!" se disait il. Enfin bon, une journée qui ne ressemblait à rien encore. Nous arrivons à un moment plus crucial, un tournant dans la vie de fred. A partir de maintenant, moi, humble scrib je vais copier ce qu'il a écrit pour le transmettre à ses descendants.

 

J'étais assis sur ce bloc de coble bien trop dur pour mes petites fesses. Le soleil commençait à peine à descendre et les idées fusaient dans ma tête. Aujourd'hui j'allais partir à l'aventure d'une terre vierge et innocente. Mon projet doit vivre. Mon enthousiasme pour les constructions en verre AUSSI. Je me suis levé et j'ai hurlé au monde qui s'étendais devant moi, en l’occurrence c'était une vache et une touffe d'herbe sauvageonne.

"ALLEZ TOUS EN ENFER"

Et j'ai tourné les talons. La foret s'étendait devant moi et la nuit tombait. J'allais sans doute y passer avant de trouver une habitation. Mais jm'en foutais royalement, je voulais construire en verre une vie éclatante. Je cherchais un village qui serai d'accord pour me laisser m'épanouir dans l'art de la verrerie. Suf que je n'avais pas prévu quelque chose, la à cette instant tout pile. Il y avais un trou devant moi, et devinez quoi? j'y suis tombait comme un gros tas de morve. Ca a fait "scrontch" et " reuh" le zombi du dessous était bien mort, la tête explosé contre un angle, il m'avait amorti.

" Merci petit zombi" j'ai chuchoté " reuh" il m'a répondu . La j'ai vu, toutes ces bâtisses, tous ces nuages. Où étais-je??? Au dessus de moi il n'y avais rien. Comment étais-je arrivé la?

" et puis d''abord qu'est ce que jm'en fou" j'ai dit. J'ai avancé vers le village, il y avait un panneau " vers inmora" J'avais décidé de redémarrer le chronomètre de ma vie. Mais sous un autre nom . Désormais, ce serais Moktar, Moktar84 même. En l'honneur de mon ami, qui fut découpé en 84 petit cubes pour avoir dit oui à mon projet.

 

J'avançais vers la vie en disant bye au passé.

 

 

Voilà voilà, désolé si c'est un peu court et peu développé mais il est assez tard. J'aimerais vraiment devenir paysans. Et vous l'aurez comprit j'aime les constructions en verre. Sur ce, peut être à un jour sur le jeu.

 

Cordialement, moktar84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...