Aller au contenu

[Accepté]Candidature de voyageur : Avenflar


AvenFlar
 Partager

Messages recommandés

Le trio s'avançait prudemment dans une caverne naturelle. Avenflar, en tête, appliquait sa pioche avec la force du Juste sur la roche et dégageait fer, or, charbon et Pierre-rouge. Derrière lui, au plus près possible tout en tâchant de ne pas le gêner, se trouvaient Sir Moryn et Robinet. Ce dernier fichait des torches dans les murs pour repousser l'obscurité, tandis que Moryn raffermissait sans arrêt sa prise sur la poignée de son épée aux reflets bleus azurés. Le diamant de son arme et son armure luisait à la lumière des torches tandis que les chocs répétés de la pioche d'Avenflar contre la pierre rythmait le pas de leur expédition.

Alors qu'il réduisait en caillasse un énième bloc de pierre, Avenflar lança un regard appuyé à Moryn. Celui-ci comprit et vint se placer plus en avant. Avenflar enfonça d'un coup sec la pointe de sa pioche dans un bloc fragmenté, légèrement verdâtre. D'un coup de poing, il fit éclater la pierre fragilisée et descella la pierre supérieure d'un violent coup de piolet. Les Pierre-de-Mousses explosèrent et immédiatement une tête putréfiée jaillit de l'ouverture. Moryn bondit en avant et fendit le zombie au niveau du visage, puis, alors que le cadavre redevenu cadavre s'écroulait, il en décapita un deuxième. Se jetant en arrière, il esquiva un coup de main décatie, qu'il trancha en retour. D'un coup de pommeau, il enfonça la face d'une autre créature avant d'en démembrer une autre. Il fit un moulinet de son épée, en essuya le sang vert et continua le massacre, feintant, tranchant, découpant, dansant d'un ballet mortel, tel un noble chevalier entraîné depuis son plus jeune âge.

Robinet, lui, désarmé, utilisait les torches comme des dagues et tentait de les enfoncer dans les zombies qui l'approchait de trop près.

Avenflar, malgré sa taille nanesque, n'était pas en reste et défonçait rotules et tibias pestiférés avant d'achever les monstres d'un coup de piolet dans le crâne, bondissant et se servant de son outil de la main gauche, et de sa hache dans la droite. Il tailladait dans les rangs zombies comme un paysan fauchait le blé au temps de la récolte.

Cependant, aussi bien que nos trois amis se battaient, il en arrivait toujours plus, et les cuirasses de fer se cabossaient, des plaies s'ouvraient, les armes s'émoussaient...

Soudain, Robinet hurla "Là!", et, en se ménageant une pause dans leur carnage, Avenflar et Moryn tournèrent leur tête casquée dans la direction indiquée par Robinet et virent l'immonde relique impie trônant au centre de la pièce, sa magie hérétique distordant la matière pour faire apparaître ces cadavres animés purulents.

Immédiatement, ils se mirent en position défensive et progressèrent en direction de l'artefact immonde. La marée putride était de plus en plus dense, ils peinaient à avancer, les zombies les contenant par leur seul nombre.

Voyant que la situation devenait critique, Robinet ouvrir son sac et sortit un objet métallique. Il l'ouvrit et le lança en direction de la marée de zombies. Accrochés tant bien que mal alors que les Saintes Flammes Magmatiques brûlaient les putréfiés et que les survivants prenaient peur devant les Très Saintes Lumières, Avenflar et Moryn courent jusqu'à l'objet maudit. Les petites jambes d'Aven le portèrent jusqu'à sa cible alors qu'il hurlait des imprécations à travers sa barbe fournie, puis il abattit avec puissance son arme sur la relique.

Elle éclata en un puissant éclair jaune, et tous les zombies alentours s'écroulèrent. D'un geste, Robinet récupéra la lave et referma le Seau béni. Moryn ouvrit le coffre encastré dans la paroi et partagea le butin.

 

C'était le 5ème donjon aujourd'hui. Plus il descendait, plus les combats étaient durs. Bientôt, il faudra aussi à Avenflar le don de manier les objets bénis, il avait besoin du Diamant et de la Lave.

 

 

Tadaaaa!!

 

Alors, je suis toujours Romain, lycéen à Dijon en Electrotechnique, année du BAC. J'ai toujours 17 an, fan de jeu de rôle, de Warhammer, des jeux vidéos, des jolies filles, des chats, du chocolat et de pleins d'autres trucs. Fan de métal, de rock, ou à l'inverse de groupes comme The Prodigy ou The Bloody Beetroots ("We are from Venice" <3)

 

Je suis un gros geek, je peux pas jouer à un jeu sans glander sur Mumble à dire n'importe quoi ou à me plaindre, ou en mangeant (je suis en sous-poids, n'a-fout') Sinon, j'adore lire, même si je suis pas très cinéphile.

J'ai pas mal traîné sur WoW, quelques temps sur Warhammer Online (sur lequel je retourne de temps en temps), un pote m'a même fait essayer Dofus (c'est pas trop mal comme jeu, même si je préfère WoW).

J'suis pas un dieu en architecture, mais j'ai au moins bon goût! Nah! :P

 

Aller, je fatigue, j'ai finis, j'espère que vous vous êtes fais plaisir, maintenant, je veux plein de +1!

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie comme je ne l'ai jamais fait !

 

Un RP solide et recherché, une participation énorme ingame dès qu'on a besoin de lui. Pour passer une bonne soirée a dialoguer paisiblement et a jouer en harmonie (non je ne suis pas un hippie) il faut jouer avec lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...