Aller au contenu

A propos des "fermes" d'obsi avec redstone


Määsk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne viens pas demander un déban puisque j'avais été prévenu [par kmairiaux], cela dit je cherchais simplement à connaître la raison (ou au moins en discuter) de l'interdiction des fermes d'obsidienne.

 

Il est très simple de créer de l'obsidienne avec de l'eau et de la lave, cela dit, l'obsi apparaît un peu là où on ne veut pas forcément, alors j'ai pour habitude sur mon serveur privé de me servir d'une femre très simple, qui n'automatise rien, qui fait dépenser de la redstone en plus tout ça pour avoir une simple rangée de 4 d'obsidienne toujours au même endroit. Avec les lags, même cette technique qui est censée être simple d'emploi est dangereuse.

 

Bref, le processus n'étant pas automatisé, n'engendrant pas de lag, je voudrais savoir pourquoi cela reste interdit, et s'il y a possibilité d'en débattre.

 

Tant pis pour le ban, mais j'adhère pas trop à ces techniques lorsqu'on ne cherche que la discussion (je n'ai pas été agressif).

 

Bonne fin de journée, en espérant une réponse, ou tout du moins ne pas me faire ban du forum en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ?

 

Je t'ai expliqué de 3 manières différentes que je vais détailler ici :

1) c'est interdit car au lieu de transformer une source de lave en obsi tu transformes de la redstone en obsi => exploit bug => interdit

2) C'est interdit, merci de lire le codex et plus précisement la FAQ.

3) C'est interdit, fin de la discussion sinon tu écopes d'un ban 24h

 

Je pense qu'on voit tous où cela a fini et encore, je ne parle pas des fail MP ou tu m'accuses de racket.

 

Je vais donc être bon seigneur et passer l'éponge sur ton topic inutile et en plus je vais recopier la première phrase :

 

 

C'est interdit car au lieu de transformer une source de lave en obsi tu transformes de la redstone en obsi => exploit bug

 

 

Sur ce je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...