Aller au contenu

[Refusé] Candidature de Psxomega


psxomega
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis psxomega

 

I) présentation IRL :

 

moi c'est Thomas j'ai 16 ans

 

1) ma personnalité

 

calme , s’énerve rarement sur un jeu et n'aime pas les kikoo qui font que des ... et qui parle comme un vrais kikoo , et aime surtout rigoler avec des amis

 

2)Pourquoi je voudrais devenir voyageur

 

a) un grade au dessus c'est toujours mieux

B) les métiers pour rendre service aux autres et à sois même

c) monter sur des mob a l'aide de selle c'est marrant

d) plus qu'une candidature avant de passé marchand

 

3) qu'ai-je fait étant paysan

 

j'ai trouvé torcuba , j'ai construit une petite maison sur nimps j'ai aidé au terraforming d'un projet

j'ai participé au dés a coudre d'ourik et je compte acheté une maison sur torcuba en sachant qu'à l'heure où j'écrit cette candidature j'ai déjà les sous pour l'acheter

 

II) Le RP (en essayant d'évider les creepers et le coup du vortex qui mène dans une dimension parallèle )

 

ps : cette candidature est en lien avec celle que j'ai faite pour passer flibustier à torcuba

 

[...]Une fois accueilli à torcuba mes jours s'écoulaient paisiblement sans s'ennuyer puisque il y avait toujours du travail de terraforming pour agrandir l’espace de construction et mettre de nouveaux bateaux ou autre chose encore, mais quelque-chose m’embêtait .

 

Il a déjà quelques jours quand je me suis réveillé pour la première fois sur torcuba une tache verte était apparue sur la cheville .

 

Mais aujourd’hui ce n'est plus la même chose ce n'est plus qu'une simple tache verte car elle c'est propagée sur tout le corps mais cela ne me faisait pas mal .

 

Justement je n'avais plus de sensation aux endroits où la peau était rongée par la tâche ,malédiction ou bénédiction ... il y avais des avantages comme des inconvénient et c'est la que je me suis dit :

<>.

 

Depuis que je me suis dit ceci je m'ennuie encore moins puisque je m'amuse a faire peur au gens avec des amis , malgré cette tâche se propageant de jour en jour je suis content de pouvoir vivre a mon aise dans ce merveilleux monde

 

FIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...